Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] Doozik le retour

    14 janvier 2008 à 9:50:00

    Salut à tous,

    Je viens vous présenter la nouvelle version de Doozik (pour la nouvelle année, fallait un nouveau design):
    http://www.doozik.fr

    Entiérement reconçu en php (langage formidable au passge).

    Avez vous des critiques afin que je puisse encore mieux l'améliorer?

    Merci à vous
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      14 janvier 2008 à 18:45:06

      Wouah !

      Franchement, j'adorais déjà le principe mais moins le design, mais là ça devient super !
      Je trouve que la copie à revoir serait celle des site qui proposent les paroles,(pub trop dérangeantes, etc...).

      Un mot à dire : génial !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 janvier 2008 à 21:21:19

        Merci beaucoup ombreur!
        Tu peux même t'inscire maintenant!

        A aprt ombreur, personne n'a d'avis?

        Cordialement
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 janvier 2008 à 21:37:08

          Cool le principe ! J'ai tapé mon artiste favori ( pas trop connu ) et le moteur m'a sorti 2 pages de résultats ... que demande le peuple ?

          Et zoup dans les favoris !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 janvier 2008 à 13:27:31

            Salut,

            A mon sens, les points à revoir :

            - ton code source n'est pas nickel, il existe des erreurs sur la page.
            - Le module d'identification devrait se trouver au-dessus du sondage sur la page d'accueil.
            - Le menu n'est pas assez aéré à mon gout et son design au passage de la souris ne colle pas avec le reste. (Laisser un plus grand écart entre le menu horizontale et le contenu du site l'aérerait beaucoup ;) )
            - Le choix de la langue devrait se trouver en haut et pas en bas.
            - Petit problème de lien sur ton logo (Un défaut appraît au-dessus au passage de la souris).
            - Un edito sur la page d'accueil permettrait à un visiteur de passage de savoir exactement ce que ton site propose comme service sans devoir le deviner ou sans devoir attendre que le typewriter se termine dans ton form.
            - Informez de l'utilité de s'inscrire sur ton site serait pas mal aussi. Qu'est-ce que ça apporterais de plus.

            Les point positifs :

            - Graphisme nickel !
            - Contenu riche.
            - Navigation aisée.

            Continue ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 janvier 2008 à 13:45:24

              Je le trouve très bien, j'aurais juste une remarque personnelle.

              Lorsque l'on passe la souris sur les menu de naviguation, un fond bleu clair apparait, je ne suis pas fan. Trouvez une meilleur animation serait peut-être pas mal :-)

              Quand au contenu j'ai également recherché un artiste pas très connu et il m'a trouvé 51 resultat! Bravo donc pour ce site sérieux.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                16 janvier 2008 à 18:04:25

                J'ai commencé à faire des modifications.

                Merci pour votre aide.

                D'autres remarques?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [site web] Doozik le retour

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown