Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site Web du genre Assembla

Dommage la release 2.0

    20 octobre 2008 à 4:59:04

    Bonjour !

    Il y a quelques jours, l'excellent site Web Assembla à changé ses formules, maintenant, il n'y a plus de version gratuite privée. Je suis pour les projets libres, mais certains doivent rester privés, jusqu'au moment de leurs sortis, ou bien privés parce qu'ils sont personnels, tout simplement.

    Maintenant, j'aimerais savoir si vous connaissez des sites semblables, en version gratuite, qui permet de restreindre l'accès aux sources.

    Merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 octobre 2008 à 9:50:00

      Salut,

      Je déplace dans le forum "Discussions informatiques", pense à poster au bon endroit la prochaine fois stp. Et sinon... On pourrait savoir précisément ce qu'est Assembla ? Ce n'est pas forcément évident pour ceux qui ne connaissent pas. ;)

      Bye
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 octobre 2008 à 1:15:59

        Ok! Désolé pour le mauvais forum.

        Assembla, offre un espace de 200Mo de stockage pour les sources. Il offre également le logiciel TRAC, permettant de gérer le tickets et les sources depuis le Web. Jusqu'à maintenant, il offrait un package gratuit permettant de rendre privé le projet, mais ce n'est plus le cas.

        Or, ce n'est pas tout les projets qui sont Open Source, ou bien ils le seront plus tard.

        Bref, si vous connaissez des alternatives, dites-moi les !

        Bye
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Site Web du genre Assembla

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown