Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Elevage virtuel

Recherche graphiste

    23 novembre 2006 à 19:25:58

    Bonjour à toutes et à tous,
    Nous sommes deux à s’occuper du projet : Link et Fulguros,
    Nous sommes tous les deux assez expérimentés dans l’utilisation des langages de publication WEB grâce au site du zero et ses supers tutos ;) :

    -Xhtml
    -CSS
    -PHP
    -MySql
    -xAjax
    -Flash
    -…

    Un site d’élevage Virtuel : StreliosParc



    Nous sommes en train de réaliser un projet de grande envergure : un site d’élevage.
    Nous avons commencé ce projet depuis près de 6 mois maintenant et on arrive au but (plus de 80% du site est programmé :) ).
    Ce site nommé StreliosParc sera un site sur lequel on devra faire évoluer une petite créature virtuelle (appelée Strelios), la voire naître et évoluer. Pour cela il faut l’entraîner en la soignant le mieux possible et en la faisant combattre contre celles des autres dresseurs ou des créatures sauvages. De nombreuses options sont à la disposition des joueurs comme une boutique pour faire le plein d’armes, de nourriture, de médicaments et d’objets en tous genre.
    L’originalité de ce site vient du fait que les membres peuvent se regrouper sous forme d’alliances et combattre pour la même cause.

    Voir la Boutique
    Voir l’alliance
    Voir la page de Nouveautés

    Ma demande



    Pour finalisé ce projet, je recherche :

    [Un Graphiste]

    Ce graphiste aura plusieurs taches à accomplir :
    • L'imagination et la création complète de tous les strélios du site (et des oeufs de strélios)
    • La création d'images attrayantes pour le design comme des boutons ou des icones etc...
    • La création de bannière de parrainage et de fonds d'écran
    • remplir la boutique d'images comme des armes, des fruits, des médicaments, des magies(image d'effet spéciaux), et d'oeufs de strélios

    Ses Qualités :
    • Imaginatif
    • persévérant
    • excellent en colorisation sous PhotoShop
    • excellent en utilisation des outils de création de formes sous Photoshop (plume...)

    Le futur graphiste devra continuer ce projet jusqu'au bout...

    Informations supplémentaires



    Vous pouvez nous contacter moi et mon associé par MP : nous vous fournirons nos emails :D

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 novembre 2006 à 18:54:47

      Nous Recrutons toujours :p


      Si vous avez des avis ou mêmes des critiques à émettre sur le sujet, nous sommes preneurs

      @+ ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 novembre 2006 à 19:17:04

        Bonjour à tous, je me signale, je suis le partenaire de Link dans ce projet...

        Merci :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 novembre 2006 à 19:33:51

          Tu dis avoir des connaissances en informatique ? Heum... Tu savais que les polices à ampatement c'était "interdit" pour les site web ? -_-

          De plus rien est de vous apars quelque petit script, tout vien de google ( les images en locurence ).

          Monte moi quelque chose d'intéressant et je t'aiderai.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 novembre 2006 à 19:46:38

            Salut Matsuyo :) ,
            Je veux déja te dire que ce ne sont pas des polices à empatement : c'est du code CSS qui modifie la première lettre du paragraphe...
            Pour les images de google, ce ne sont que des images provisoires car nous n'avons pas le temps de s'occuper de la création des objets et des scripts pour faire fonctionner le site.
            Le designer aura donc cette tache de rénover les images... :p

            Ensuite, si tu veux voir quelque chose d'intéressant je pourrai te montrer le script de combat contre des créatures sauvages... ou la gestion des Strelios (nourrir, soigner, faire combattre, faire monter d'un niveau...) ;)

            Sinon c'est gentil à toi de te proposes pour nous aider à la finalisation du site ^^

            @++
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 novembre 2006 à 20:00:21

              Si ce n'est pas de l'empatement, moi je m'appelle marie popins. Je sais quand même reconnaitre des polices à empatement -_-

              Tu sais ce que ca feux dire aumoin ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 novembre 2006 à 20:05:59

                Salut Matsuyo, Il n'y que quelques images qui proviennent de google et comme te la dit tutur3000 , elles sont provisoires, c'est là que le graphiste intervient...

                Merci
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 novembre 2006 à 20:06:49

                  Daccord je te l'accorde c'est la police SERIF et elle est avec empattement mais je la changerais suite à ta remarque. ;)

                  Sinon es-tu d'accord sur le principe d'être designer du projet ?

                  @+
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    25 novembre 2006 à 20:13:10

                    Citation : tutur3000


                    Sinon es-tu d'accord sur le principe d'être designer du projet ?
                    @+



                    Non. Le projet n'est :
                    - pas intéressant
                    - pas assez développé
                    - pas assez serieux

                    Et une règle de base : ON NE MET JAMAIS DES "IMAGES PROVISOIRES" TROUVE SUR GOOGLE SCREUGNEUGNEU. Il est possible de mettre des images provisoires mais faites les vous même !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      25 novembre 2006 à 20:16:47

                      Citation : Matsuyo

                      Citation : tutur3000


                      Sinon es-tu d'accord sur le principe d'être designer du projet ?
                      @+



                      Non. Le projet n'est :
                      - pas intéressant
                      - pas assez développé
                      - pas assez serieux

                      Et une règle de base : ON NE MET JAMAIS DES "IMAGES PROVISOIRES" TROUVE SUR GOOGLE SCREUGNEUGNEU. Il est possible de mettre des images provisoires mais faites les vous même !



                      Je crois qu'on ta demandé si tu voulais être designer et pas si tu trouvais le projet pas intéressant...

                      Tes remarques gardes les et va étaler ta sciences autrepart que dans notre topic

                      Merci
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        25 novembre 2006 à 20:55:03

                        Dis, monsieur est faché ? il est triste car il a eu un commentaire négatif ?

                        Eh faut surmonter un peu ca mon grand sinon tu va aps allez loins. On me demande quelque chose donc je répond et je justifis ma réponse, je vais pas plus loins que ca ;)

                        Bonne chance et bonne journée
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          26 novembre 2006 à 11:54:29

                          Nous recherchons toujours un Graphiste pour notre projet


                          Merci

                          @+ :D
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            26 novembre 2006 à 21:33:37

                            Cela m'interesse, c'est un projet qui à l'air serieux par des gens forts simpatiques mais j'ai quand même quelques remarques :p :
                            -Le nom du site, il est très bien mais formé comme le célebre site dinoparc.com, bien oui [le nom du site] + Parc^^...
                            -Les polices avec serifs.
                            -L'arrière plan du site: il n'a aucun rapport avec le site en question.

                            Sinon tout et bon, je tiens à rajouter que si le projet est fait avec un un LOGICIEL TOUT FAIT (notez bien l'importance^^ :D ), je refuserai catégoriquement d'y prendr part, en éffet je déteste les logiciels tout fait(A mort frontpage, a mort RPG maker...).
                            J'adorerai être graphiste^^.


                            A bientot, cerises250.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              27 novembre 2006 à 17:39:58

                              Salut cerises250,
                              Le site n'est en aucun cas réalisé par le biais d'un logiciel tout fait, tout a été créé...
                              C'est très gentil à toi de te proposer pour ce rôle de graphiste.

                              Je te contacte par MP ;)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                28 novembre 2006 à 20:26:56

                                Super cerises250, je te contacte aussi.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  1 décembre 2006 à 17:44:28

                                  Relance de la demande car cerise250 n'a pas donné suite à nos messages...


                                  On a besoin de vous :)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    7 décembre 2006 à 18:36:03

                                    Je suis sur qu'il y à un graphiste sur le site du zero :lol:

                                    UP

                                    @+
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      9 décembre 2006 à 16:03:29

                                      ben Moi ^^ Je vous ai déjà envoyé un MP,
                                      mais Au faite Suis-je Accepter ?
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        17 décembre 2006 à 14:58:13

                                        moi je suis daccord de bosser avec vous
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter

                                        [Site Web] Elevage virtuel

                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                        • Editeur
                                        • Markdown