Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Elia

Anonyme
    23 septembre 2016 à 11:56:56

     Bonjour,

    Je viens vous présenter notre projet : Un serveur minecraft Semi-RP/Pvp. La communauté est au cœur du serveur, en effet nous avons une simple devise " Pour les joueurs, par les joueurs ", c’est-à-dire que le joueur est libre, les joueurs vont créer leurs contenus,les joueurs sont forces de proposition et font évoluer le serveur à leurs manières et non à la manière de l'équipe . Il y a un background fort, divisé sous forme de saison, chaque saison à un impact certain sur le serveur (division de joueur, pvp justifié).

    L’histoire : Elia n’était pas qu’un continent joyeux, festif même paisible. Avant toute chose Elia était proie à la guerre, au meurtre, au pillage par ce groupuscule encore méconnu de tous.

    J'ai vu la mort, j'ai vu mon peuple, j'ai vu des nations mourir sous leurs coups... Je n'avais pas d'autre choix que de partir loin, très loin. J'ai fuis avec mes enfants, de long mois durant.

    Puis par épuisement nous avons crées un petit abris, puis cette abris est devenu une maison, et enfin cette maison est devenu Elia. Je suis maintenant le maire d'Elia, et j'ai avec moi mes 2 fils pour m'epauler. Mais la paix dura jusqu'a quand ? Car oui au loin,la nuit, le vent porte des cris ...



    Actuellement nous sommes une équipe de 5 joueurs a travaillé dessus, avec des compétences diverses (building, développement,gestion du serveur, etc...)

    Cette proposition de projet concerne plutôt la partie Web, pour une meilleur information et présentation du serveur.J'ai crée un site web,et il  est actuellement prêt mais, possède des images non libres de droits, Nous recherchons donc activement un graphiste pour palier ce problème.

    Vous pouvez me contacter par Pm.

    Bonne journée à vous

    -
    Edité par Anonyme 23 septembre 2016 à 14:14:57

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 septembre 2016 à 12:02:54

      snyx a écrit:

      Si le projet vous plaît, et vous aimez l’ambiance du jeu minecraft nous avons besoin d’un logo, d’un background et d’un avis du site d’un point de vu de graphiste (au oui saint graphiste).

      Par peur de faire de la pub, je ne peux pas expliquer l’histoire/le serveur ici. Vous pouvez me contacter par Pm pour de plus amples informations.

      C'est une blague j'espère ??

      "Si le projet vous plaît" ? Quel projet ? On sais absolument rien... Comment peut-il nous plaire ?

      "vous aimez l'ambiance du jeu minecraft"; donc maintenant pour faire un logo il faut forcément aimer le sujet ? Si Paul demande un logo pizza et que Charles n'aime pas les pizza il a pas le droit de faire un logo ??

      "Par peur de faire de la pub"; PEUR de faire de la pub ? C'est du grand délire la ! Les pub sont la pour augmenter la visibilité et l'attractivité donc attiré du monde, et toi tu dit en avoir peur ? Donc tu as peur d'attirer du monde ? Donc ton projet vie pas.

      "je ne peux pas expliquer l'histoire/le serveur ici"; malheuresement pour toi il y a des règles et un modèle de post bien précis sur ce forum (https://openclassrooms.com/forum/sujet/regles-obligatoires-a-respecter-sur-ce-forum-1) ta demande ne respecte pas cette form, tu risque de la voir vérouiller par un modérateur.

      Bref ton projet est innexistant, il vit pas, on en sais rien. Tu demande un avis sur le site mais on a aucun lien, aucune image, aucune maquette, bref RIEN.

      Je m'arrête là; sujet inutile.

      Bonne journée tout de même

      Cordialement

      GoldenPanda



      -
      Edité par Golden Panda 23 septembre 2016 à 12:03:05

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Site web] Elia

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown