Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] ESPAWEB

Site sur l'Espagne

Sujet résolu
    6 novembre 2007 à 16:33:50

    Salut tous le monde !

    Je viens vous présenter mon site sur l'Espagne (que la page d'accueil) pour savoir ce qui est bienn, nul, moche, laid, horrible... ^^

    Mon site est loin d'être fini ms je suis en "en panne". Ce sujet me permettra de me "relancer" :p

    Les imgs ne s'affiche pas.

    Je vous demande de juger la structure du design (a faire, a eviter...) et ce que je pourrais mettre en page d'accueil pcq je pense que c'est trop "SdZ attitude" :p


    Merci tous le monde ! :)

    Bonne journée ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 novembre 2007 à 16:37:28

      2 petits trucs a ameliorer :
      les accents sont affichés par des petit rectangles bizarres (à regler) et il faudrait un banniere pour ton site (a moins qu'elle y soit deja mais dans ce cas la elle est longue a charger).
      sinon c'est un bon début :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 novembre 2007 à 16:40:14

        Ok merci, oui la banniere est a crée, ms sa fait plusieur jours que j'essaye de régler le pb des accents ms rien n'y fait si qq1 si connait et qu'il sait quoi faire qu'il me le dise SVP :)


        Merci !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site Web] ESPAWEB

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown