Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web et programme] Projet de barre

PHP/C

    4 décembre 2006 à 20:56:03

    Je me presente:
    Bonjour, j'ai 16 et je suis en 1ereS.Je suis passionne par l'informatique et par internet, c'est pour quoi j'ai appris le html et le css.J'ai commencer a apprendre le PHP mais je ne le connais pas tres bien encore.Je suis venu ici car j'aimerais creer un site mais je n'y arrive pas tout seul.


    Mon projet:
    Mon projet est un site de "gains d'argent et de cadeaux".Le joueur aura la possibilite de cliquer sur des liens pour gagner des points ou bien de mettre une "barre publicitaire" en route.Il pourra y avoir d'autres facon de gagner des points, il faudra en reflechir.


    Ma demande:
    -Un codeur PHP:
    pout tout ce qui est les sessions, la gestion de l'espace membre et la "boutique" du site.
    -Un codeur C:
    ou PHP car je ne sais pas comment la barre sera faite
    pour coder la barre

    J'espere que vous m'avez compris et j'attends vos propositions

    PS: je n'ai pas reussi a mettre les images pour "ma demande" et "mon projet"
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 décembre 2006 à 20:59:40

      Tu veux faire une barre en C qui sera afficher dans le navigateur web ? c'est possible ça ? o_O
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 décembre 2006 à 21:21:30

        Un programme du genre EuroBarre?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          4 décembre 2006 à 21:31:21

          c'est ce que j'ai 'limpression de comprendre mais il fait quoi dans le projet apart recolter les gains?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 décembre 2006 à 21:33:09

            Ca sent le projet trop flou et mal réfléchit tout ca...!
            jejesochalion> Tu fais quoi toi dans tout ca? Ca sera en fait toi "l'aideur"?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              4 décembre 2006 à 21:37:21

              mal indique je trouve manque de precision quand on voit des gens qui nouis font des pages de presentations
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 décembre 2006 à 21:57:06

                Euh?!
                Sa serait bien que tu t'exprime un peu plus sur ton projet, on a rien compris?
                Toi tu vas faire quoi? recolter l'argent c'est tout?...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [Site web et programme] Projet de barre

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown