Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Fire Soft

Une affaire à saisir !!

10 septembre 2006 à 18:25:37

Bonjour à toutes et à tous,

Ceci est ma deuxième fiche de recrutement car l'autre à été supprimé sous ma demande. Alors ce site a une petite ressemblance à l'ancien que je voulais faire mais celui-ci sera mieux organisé que l'autre.

Mon projet



Mon site sera essentiellement basé sur la programmation. Bien sur, sur le forum d'autre discussion pourront être engagé tel que le graphisme. Mon site sera en ligne au maximum dans 2 semaines.

Ma demande



Bien sûr, je ne vais pas faire le site tout seul. Ce serais idiot de ma part. Au début ça pourrait aller masi plus les membres viendront plus j'aurais besoin de personnels. Pour commencer mon site, il me faudrait :

Deux Webmasters
Pour m'aider à la gestion du site et du forum.

Un Designer
Capable de réaliser des kit graphiques, avatars, bannières.

Deux Codeurs PHP
Capable de réaliser des scripts tels que des espaces membres.

Deux Moderateurs
Capable de gérer les membres sur le forum.

Deux Newsers
Capable de rédiger de bonnes news. Une bonne orthographe est demandée.

Me contacter



Pour me contacter, envoyez moi un MP. Ou bien ici : <email nom="said.51@hotmail.fr"></email>

Merci de votre rapidité
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 septembre 2006 à 18:39:18

Il sera basé sur la programmation ton site... ouahou.
Mais il sert à quoi, quel est son but, etc...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 septembre 2006 à 19:09:42

Il sert à distribuer des scripts, aider les gens sur la programmation. Il y aura aussi des concours de programmation.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
10 septembre 2006 à 19:34:36

Encore un projet qui a l'air sympa mais plus de details sur le first post ne seraient pas de refus ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 septembre 2006 à 19:39:28

moi je veu bien me présenter comme webmaster et newseur!! :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 septembre 2006 à 19:54:18

Le premier post c'était mon premier site qui a été supprimé après beaucoup de critiques le concernant.
Sasukekun2>>Newser, si tu as une bonne orthographe et le sens de l'écriture je veux bien. Webmaster, je veux bien seulement si tu as des conaissances en HTML et/ou PHP et que tu sois sur le Web souvent.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 septembre 2006 à 20:30:40

Citation : Saydou

Le premier post c'était mon premier site qui a été supprimé après beaucoup de critiques le concernant.
Sasukekun2>>Newser, si tu as une bonne orthographe et le sens de l'écriture je veux bien. Webmaster, je veux bien seulement si tu as des conaissances en HTML et/ou PHP et que tu sois sur le Web souvent.



Ca ne donne toujours pas d'infos sur ton projet, comment on fait pour savoir si on est intéressé ? ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 septembre 2006 à 20:54:02

Beh tu voudrais que je rajoute quoi ? :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 septembre 2006 à 21:47:33

Bah par exemple, ça siginifie quoi Fire Soft ? (ça fait légèrement pompé sur Fire Soft Board ...)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 septembre 2006 à 21:47:58

Ouais ce projet à l'air pas mal, mais comme dit, tu ne nous donnes pas assez de détails à ce sujet...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 septembre 2006 à 22:51:45

Ce qui est dommage, et que j'ai beaucoup emarqué venant des zéros, c'est que beaucoup de sites traitent le même sujet: les cours sur la programmation :D C'est bête etant donné qu'il y a déja le sdz .

Aussi non tu as déja quelques screenshots à nous montrer ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 septembre 2006 à 23:04:33

Moi c'est pas à propose du sujet...
je veux juste savoir si ça se dit "aussi non"(tuturd), parsque moi je dis "ou sinon" et c'est pas la première fois que je l'entends, alors je voudrai savoir...
PS: désolé pour le hors sujet...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 septembre 2006 à 8:47:32

Salut !
Je veux bien géré le forum et être webmaster et modérateur !
Faut-il te contacter par MP ?
Si c'est OK, contact moi please !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 septembre 2006 à 12:58:12

Non Fire Soft je me suis inspiré de Firefox. Pour ceux qui souhaitent adhérer au site merci de me contacter par eimail ou MSN à cette adresse : said.51@hotmail.fr
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 septembre 2006 à 19:08:31

Citation : nath

Moi c'est pas à propose du sujet...
je veux juste savoir si ça se dit "aussi non"(tuturd), parsque moi je dis "ou sinon" et c'est pas la première fois que je l'entends, alors je voudrai savoir...
PS: désolé pour le hors sujet...



mdr, moi je dit ou sinon ^^

sinon j'allais dire :

c'est vrai que la plupart des zér0s veulent faire des sites sur la programmation, mais pourquoi faire ? il y a déjà le sdz !

++

PS : bon courage ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 septembre 2006 à 19:19:10

Excusez moi, (jen e viens pas pour être recruter ;) ), mais, vous pensez que un site de programation va avoir 2 000 membres? 200 tout au plus si le site est top...ya énormément de site/forum de programation et le maitre incontesté le sdz (je ne vous rapelle pas le nombre de membres qui augmente considérablement tout les jours...).

Enfin, moi j'aime pas trop trop qu'on me décourage dans mes projets, alors bybye

Leroi;
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 septembre 2006 à 19:41:50

Ca va etre dur de percer je pense aussi
ps : > (oui mais le maitre c'est plutot developpez )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
12 septembre 2006 à 19:52:44

J'allais le dire :D .
D'après les stats de http://developez.com , plus de 800 000 visiteurs par mois.

Dites si je dis des conneries, la mémoire c'est pas encore ça.

Duarna
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 septembre 2006 à 20:03:45

Euh...800 000 milles visiteur/mois, le sdz les a ou plus non? Je ne connais pas les stats mais je crois (a confirmer :s)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 septembre 2006 à 20:09:47

Citation : Leroi

Euh...800 000 milles visiteur/mois, le sdz les a ou plus non? Je ne connais pas les stats mais je crois (a confirmer :s)



Je veux pas faire tourner le sujet mais quand je parle de maitre c'est par le contenu du site .
Si tu commence le php avec le sdz il vaut mieux le perfectionner sur developpez.
C'est vraiment le top.
Mais oui c'est vraiment le boss developpez peut être meme du monde en tout cas francais c'est sur!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 septembre 2006 à 16:38:17

On peut revenir au sujet svp... ^^
Bon maintnenant récapitulons, qui veut faire parti du staff du site ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 septembre 2006 à 16:47:35

Saydou, la prochaine fois utilise l'alerte et non le MP. Et puis comment veux que je te tienne au courant si tu supprimes le MP :lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter