Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] FlyFF Entraide

    18 octobre 2007 à 17:16:05

    Bonjour,
    Image utilisateur

    Je suis joueur depuis peu à FlyFF et j'ai eu un gros problème avant de pouvoir démarrer (j'en suis à mon 4ème perso, les deux premiers étant incroyablement nuls) c'est qu'il n'y a pas de sites francophones qui contiennent du vrai contenu, de la vrai aide etc...
    Certains m'ont dit de voir le forum de gPotato mais je trouve quand même que ce n'est pas forcément très intuitif.
    J'aimerais bien donc faire un site web (tout bête, j'entends pas là quasiment qu'en xHTML/CSS) contenant des vrais articles.
    Donc je voulais savoir si certains serait intéressés par un site de ce genre, je vais tenter de voir un chef de guilde pour qu'il me fournisse des articles (eh oui, du haut de mon lvl 31, ce serait un peu prétentieux de créer des articles pour "noob" alors que je ne connais pas très bien le jeu.

    Donc ma question était de savoir si ça vous intéresserait qu'un site de ce genre voit le jour, si certains voulaient rédiger des articles ou si vous vouliez m'apporter une quelconque aide :) .

    Pour le moment, ce projet est encore dans la supposition et j'attends vos commentaires pour savoir si je le sors. FlyFF est encore récent dans le monde francophone donc c'est pour ça qu'il faut que je me décide maintenant si je veux sortir ce site sinon je me ferais doubler rapidement.

    Merci à vous,

    Diamond
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 octobre 2007 à 23:56:13

      j'y avait déja joué en février dernier et je dois admettre que c'était pas pire du tout (un jeu coréen si j'ai bonne mémoire)...

      -super léger
      -beau
      -etc..

      mais il me semble qu'il avait déja quelque site web franco (ou c'était peut juste des guilde privé, me souvient plus..)

      enfin, j'avais jouer pas tres longtemps, donc... ce jeu rend vraiment trop addict (car, il est bon :) )

      donc pour répondre a ta question, je dirais simplement: oui fait le ;)

      ps: petite question, est-ce qu'il est "fonctionnel" sous linux, car si c'est le cas, je m'y remmeterai peut etre ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 octobre 2007 à 0:33:32

        Alors, merci beaucoup du commentaire, le site est lancé et j'ai déjà contacté deux guildes ainsi que des amis dans la vie réelle ;) .
        Pour la compatiblité Linux, je ne pense pas que cela soit possible malheureusement mais tu peux peut-être demander qu'ils fassent une version compilée pour Linux...
        Je te rappelle aussi que maintenant, le jeu est en français et que dans cette version française, tous les joueurs parlent français (moi aimer la France o_O ).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site Web] FlyFF Entraide

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown