Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web]Games Create

Co admin et moderateur

    22 novembre 2006 à 18:24:28

    Bonjour,

    Je suis Vogmika est j'ai récemment ouvert un forum Games Create. J'ai 18 ans et je m'intéresse à la création de jeux video à partir de logiciels (RPG Maker XP et FPS Creator généralement ).
    Je code très peu en PHP mais je connais mieux L'HTML.

    Mon projet





    Ce forum est basée sur deux logiciels principalement pour le moment RPG Maker XP et FPS Creator. Il propose des ressources, des codes et une aide pour ces Logiciels. Les ressources comprennent toutes les parties graphiques ou sons d'un jeu. On peut mettre dans le forum aussi son projet ou scenario et un lien vers le site du projet. J'ai également mis en place une section jeux video pour que les visiteurs puissent parlés de leurs jeux préférés et y mettre des screenshots ou des astuces ou tout simplement y demander de l'aide.

    Games Create


    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    Un Co administrateur
    Pour la gestion et l'entretien du forum et le référencement.

    Modérateurs
    Pour surveiller le forum et faire respecter les règles.Il faut pouvoir connaître un peu les logiciels de créations. Il n'est pas exclu que certains projets proposés dans la section projet soit entièrement programmée.

    Rédacteurs
    Pour ouvrirs des sujets comme des tutoriaux ou des codes sur les logiciels de créations.


    Informations supplémentaires



    Ce forum est un forum gratuit donc il n'y a pas de rémunération possible. Si vous êtes intéressé, contacter moi par mail à actionrpg@hotmail.fr ou répondez à ce sujet.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Site Web]Games Create

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown