Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Gohan World

Un site parlant de la Saga DB/Z/GT

    16 août 2007 à 13:33:34

    Bonjour a tous,
    Introduction
    Voila je m'appele Aurelien je viens de créer mon tout 1er site, grace a vous tous :)
    J'ai eu quelques galére qui je penses sont normal.
    Presentation du site
    Le design et le contenu sont de moi, seul la découpe et la codage est d'un autre site ;)
    J'ai crée ce site pour tout les fans de cette saga comme moi, je sais qu'il a de nombreux sites sur cette saga.
    Mais j'en voulais un simple mais efficace, c'est a dire du contenu mais pas 3 pages sur un personnages parceque personne ( ou presque) ne lit 3 pages pour un simple personnages.
    Et aussi un facilité de lecture.
    Projet
    Le site n'est pas encore tout a fait fini il reste du contenu a ajouté c'est sur je commence.
    Et aussi quelques codes a rajouté.
    Voila merci si vous avez tout lus
    Je suis la pour toutes questions, reflexion ....et n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez.
    Des reflexions constructive si possible merci
    Aurelien.A
    Sangohanama
    Le site: ici
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 août 2007 à 19:37:33

      Up Svp j'aimerais des avis !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 août 2007 à 14:12:11

        tu veux des avis sur un site que tu n'as pas fait :/
        le contenu est simple c'est toi qui l'as dit...

        Le gris j'aime bien mais les titres a droite sont mal positionnés dans la case grise a mon avis; et cette meme case grise devrait être arrondie à mon gout..
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 août 2007 à 13:39:10

          le menu mériterais d'être plus dévelloper , les nouveaux personnages plus orgaisé , 2 par ligne , car la longueur ca gonfle...

          utilise des <table> bordure a 0 ...

          un livre or directement intégrer au site ...et non un truc ou tu tes inscrit
          -les news sont mal positionées ...

          l'image NEW,serait mieux positionné Au dessus des paragraphe (si tu vois se que je dire)
          comme ca tu peux élargir la colone...

          Voila , je pense qu'il faut revoir[u] l'orgarnisation [/u]mais pas le design
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 septembre 2007 à 0:38:30

            J'aime bien le design, mais je suis pas trop fan de la bannière !
            Voila et bonne continuation ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Site Web] Gohan World

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown