Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] Graphiste et codeur

Sujet résolu
    30 septembre 2006 à 19:28:40

    Bonjour,
    Je m'appel bertrand et je suis le webmaster du site http://puissancexiii.ifrance.com/ enfin là c'est encore qu'un début d'interface chez un hébergeur qui me sert à le tester. Vous l'aurez compris, en voyant ce travail, que je débute en programmation et que j'ai donc besoin d'aide.

    Mon projet


    Je souhaite terminer mon site portant sur le rugby à XIII, dont vous pouvez déjà voir l'interface.

    Ma demande


    Je cherche une ou plusieurs personnes pouvant m'aider pour fignoler mon interface (ex: mettre des petits diaporamas dans la colonne de droite), optimiser mon code pour une plus grande rapidité, une compatibilité avec les autres navigateurs et un meilleur référensement, et quelques autres conseils au besoin.

    Informations supplémentaires


    Vous pouvez me joindre en MP et il n'yaura sans doute pas de rénumération.


    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 octobre 2006 à 11:35:07

      Bon y a personne, alors? Même pas pour juste m'y mettre des petits diaporamas? Tampis, j'aurais, donc, toute la gloire de l'avoir réalisé, enfin si j'y arrive...merci quand même.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [site web] Graphiste et codeur

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown