Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web]Groupe de musique: Brasswing

    8 novembre 2006 à 16:16:24

    Bonjour, je m'apelle Xavier, j'ai 18ans, et cela va bientôt faire 2ans qu'avec des amis, nous avons créé Brasswing, notre groupe de musique. Notre répertoire est plutôt large puisque nous jouons de presque tous les styles de musique, avec une tendence plus prononcée pour les variétés, tout ce qui un peu jazzy...

    Le groupe est composé de Valérie(Chant, Trompette), Luc(Batterie, Trompette), Emilien(Saxophone), Xavier F(Piano, Trombone, Guitare), Clément(Trompette), Xavier B(Piano, Batterie).

    Nous travaillons par exemple sur des chansons comme le Maddison, Everybody need somebody to love des Blues Brothers, Satisfation, Mambo n°5, I feel good, Manhathan Kaboul, ... Nous avons quelques concerts a notre actifs, et nous cherchons surtout à nous faire connaître d'avantage!

    D'où l'intérêt du site qui permettrait l'écoute de nos morceaux par un plus large public!

    Mon Projet



    J'aurais aimé créer un site afin de nous présenter un peu, montrer ce que nous jouons, et mettre en ligne des morceaux si possible, afin de nous faire connaitre!

    Ainsi j'ai déja réfléchi au différentes partie du site:
    1-Le groupe(Qui sommes-nous?Notre histoire,...)
    2-Nos chansons(avec la possibilité d'écouter nos titres)
    3-Photos/Vidéos
    4-Une sorte de livre d'or...

    Et sur la page d'accueil, un petit paragraphe de bienvenue, sorte d'introduction, peut-être une photo du groupe, et des news sur le groupe pourraît être sympa je pense...

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche :

    D'une ou des personnes qui maitrise un peu plus que moi, j'ai essayé d'apprendre le HTML et le CSS avec le tutoriel du site, mais j'avoue que pour l'instant cela reste compliqué pour moi, et une aide graphique me serait également indispensable...



    Informations supplémentaires



    Si cela vous intéresse de nous aider, vous pouvez me contacter:
    Par mail: xberne@msn.com
    Par MSN: à la meme adresse

    Merci d'avoir pris la patience de lire mon projet :)
    Si vous avez des questions sur mon projet, n'hésitez pas :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 novembre 2006 à 14:11:51

      J'ai trouver une personne voulant bien me faire le design du site, si quelqu'un pouvait encore m'aider au niveau du codage...
      Merci
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Site Web]Groupe de musique: Brasswing

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown