Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Guildi, créez votre site de guilde !

Système de création de sites de guildes

    27 septembre 2015 à 17:30:19

    Hello,

    Guildi est passé en v3.1 avec de nombreuses améliorations pour les forums :
    - Sous-forums
    - Système +1/-1
    - Catégories et tris sur les smileys
    - Réponse rapide
    - Blocs de statistiques
    - Message d'information avant la création d'un post/sujet
    - etc... 

    Des corrections ont également été faites sur les modules et deux modules ont été ajoutés : Countdown et Succès de guilde WoW

    Patch complet : Guildi, mise à jour v3.1

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 novembre 2015 à 14:03:25

      Bonjour à tous :)

      Une nouvelle mise à jour est disponible pour améliorer les recrutements avec de nouveaux statuts, des corrections sur les droits et d'affichage.

      De nouveaux jeux sont également disponibles pour les recrutements par classes : SkyForge, Echo of Soul, Wakfu, Destiny et Elsword.

      Lien de la mise à jour : Guildi, mise à jour v3.2

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 novembre 2015 à 1:01:14

        Bonsoir,

        Etant un grand joueur, dans plusieurs types de jeu. Et ayant déjà pu participé à divers forum de guilde, je trouve ton site web afin de crée un site dédié au guilde vraiment bonne.

        Si j'ai besoin ou même si des amies on besoin je penserais à toi.

        Bonne continuation et bonne soirée!

        Elliot

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 novembre 2015 à 13:27:03

          @Elliot Montag : Merci :)

          Nouvelle mise à jour disponible avec 4 nouveaux templates à découvrir !
          Lien de la mise à jour : Guildi, mise à jour v3.3

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 avril 2016 à 0:49:55

            Salut :)

            Guildi a désormais un nouveau logo et un nouveau site.
            Ce nouveau site affiche plus d'informations sur les fonctionnalités de la plateforme ainsi que sur les guildes qui l'utilisent et va permettre de procéder prochainement à de nouvelles mises à jour attendues par les guildes :)

            http://www.guildi.com

            Nouvelle version de Guildi

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 juin 2016 à 23:45:43

              Hello,

              De nouvelles mises à jour ont été effectuées sur Guildi.

              Parmi les points les plus importants, une chatbox est désormais disponible pour discuter avec les membres de sa guilde.
              La chatbox est également connectée avec toutes les guildes évoluant sur le même jeu permettant ainsi de parler avec d'autres joueurs/guildes.

              Autre nouveauté, les guildes peuvent maintenant avoir leur propre nom de domaine et adresses e-mails.

              Enfin, une page politique permet de définir les alliances et ennemis de la guilde.

              Plus d'infos sur le blog de Guildi

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                6 juin 2016 à 20:57:33

                Super projet, je poste ce message pour suivre :)

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 juin 2016 à 22:54:28

                  Ouahh je suis fan! Félicitation le site est magnifique!
                  Comment as tu créé ce site web (Cms ou à main nue) ?

                  -
                  Edité par Business 6 juin 2016 à 22:57:38

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 juin 2016 à 0:04:58

                    @nathankoji : Merci :)

                    @businesstradelr : Merci. C'est un CMS que j'ai créé qui est utilisé pour le site officiel et pour les sites des guildes.

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      18 juillet 2016 à 23:06:47

                      Excelent, super initiative, je rêve de faire la meme chose. 

                      Est ce ton job principal ou activité complémentaire?

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        6 août 2016 à 23:17:06

                        Salut, je chercher un truc du genre ya quelques temps. Dommage que ce soit plus sur les guildes et pas les team comme sur counter strike, tu pourrais avoir encore plus de monde je pense non ?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          7 août 2016 à 15:33:25

                          esskimo a écrit:

                          Salut, je chercher un truc du genre ya quelques temps. Dommage que ce soit plus sur les guildes et pas les team comme sur counter strike, tu pourrais avoir encore plus de monde je pense non ?


                          Hey !
                          Tu peut très bien utiliser Guildi, pour ta team CS !

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            7 août 2016 à 17:56:39

                            Oui cest vrai Koyuki je viens de voir sur la démo que on peut modifier pas mal de choses je pensais au début que les modification été plus restreinte. Merci.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              8 août 2016 à 12:16:54

                              SAlut Esskimo,

                              Comment gères tu ta Team sur CS, comment vous organisez-vous?

                              Je suis en développement d'un site qui sera complémentaire à guildi.

                              Je souhaite avoir des retours sur différents points. Si tu souhaites m'aider, je te propose de m'envoyer un message en privé, en fait, j'invite toute personne à m'envoyer un message en privé.

                              Merci

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                17 août 2016 à 19:34:29

                                J'ai vu que ton projet a 4 ans,il a bien progressé depuis,félicitations !
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  29 août 2016 à 23:17:17

                                  Salut,

                                  @Chepard : Merci :)

                                  @Mouakev : Activité complémentaire, Guildi ne tourne pas au point de permettre d'en vivre et les revenus générés sont réinvestis dans la plateforme :)

                                  @esskimo : Guildi fonctionne pour toutes les communautés, quelque soit le jeu. Après tu auras quand même le mot "guilde" qui apparait dans quelques modules (Ex: Fiche de guilde) mais dans l'ensemble tout est personnalisable.
                                  Tu as quelques exemples avec des teams sur The Division ou CS Global Offensive.

                                  J'en profite pour signaler une nouvelle mise à jour : MAJ v3.6
                                  Les fiches de profils ont été améliorées en affichant plus d'informations et le flux d'activité de l'utilisateur tel que les messages postés dans le forum, les personnages créés etc...

                                  Un nouvel explorateur de fichiers plus moderne a également été ajouté. 

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    20 novembre 2016 à 19:42:55

                                    Salut :)

                                    Une nouvelle mise à jour est disponible : v3.7

                                    Une extension "Blog" a été ajoutée et permet aux guildes de créer leurs articles et actualités.
                                    Des corrections ont également été faites sur les forums, ainsi que sur les formulaires d'inscription.

                                    Patch complet : http://www.guildi.com/fr/m/blog/articles/2016/11/729-maj-du-20-11-2016-v3.7 

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      28 août 2017 à 13:57:52

                                      Salut,

                                      Guildi fête ses 5 ans !
                                      Le projet continue à avancer et une nouvelle version est en préparation avec de nombreuses nouveautés et corrections :)

                                      http://www.guildi.com/fr/m/blog/articles/2017/8/902-guildi-fete-ses-5-ans

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        2 juin 2018 à 14:25:24

                                        Salut,

                                        Update pour présenter le contenu de la v4 en cours de développement : des articles ont été publiés sur le blog et présentent le nouveau système de support intégré aux guildes pour les bugs et demandes d'aides ainsi que la personnalisation des sites via un nouveau système plus simple et plus complet :)

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          16 février 2022 à 18:52:50

                                          Salut,

                                          Je viens faire une update pour le projet qui est toujours d’actualité et qui aura 10 ans cette année.
                                          Une toute nouvelle version du CMS a été mise en ligne récemment et est le fruit de pas mal de transformations au cours de ces dernières années.

                                          Les développements ont pris beaucoup de temps car l’objectif principal était de reprendre à zéro certaines parties du code devenues obsolètes : normal sur un projet aussi ancien avec parfois des technologies dépassées où des incohérences de développement.

                                          Il était aussi important de moderniser les modules ou les thèmes proposés, le design web ayant évolué entre 2012 et 2022.

                                          L’outil en lui-même a subit de nombreuses modifications pour améliorer l’ergonomie et le rendre plus professionnel : avec les nouvelles fonctionnalités disponibles, il est possible de créer des sites bien plus personnalisables et aboutis qu’auparavant.

                                          Si vous souhaitez découvrir les évolutions, un article est disponible :
                                          https://guildi.com/fr/m/articles/article/1489

                                          -
                                          Edité par djidi 16 février 2022 à 18:53:34

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter

                                          [Site Web] Guildi, créez votre site de guilde !

                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                          • Editeur
                                          • Markdown