Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Habi TV

    2 octobre 2007 à 16:59:24

    Bonjour tout le monde ,
    Je vous presente mon site

    HabiTV.com



    Présentation



    Donc ce site est consacré a l'actualité de l'habillage télévisuel des chaînes francophones en générale, un forum de discussion pour debattre.

    Description



    Dans ce site, vous pourrez télécharger des habillages de chaines francophones de nos jours, vous pouvez aussi proposer de capturer vous meme ce qui se passe a la télé pour le mettre en téléchargement ;)
    Le forum est un peu vide car sa fait depuis pas longtemps qu'il est ouvert et qu'il est connu.

    Cliquez ici pour voir le site

    Cordialement
    Vista13
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 octobre 2007 à 19:35:11

      Bonjour,
      j'ai une question :
      Qu'appelle-tu "habillages de chaines francophones" ?

      Personnellement, je pense que tu devrais rajouter un titre à la page (un <title>).
      De plus, je pense que ce serait mieux si le menu était plus visible, là on a l'impression d'avoir une page qui mène sur rien, il faut fouiller sur la page pour découvrir que tout en haut ce sont des liens.

      Sinon, tu à laissé l'ancien nom de domaine dans le lien de la page d'accueil : http://perso.orange.fr/dylan.blanc/accueil_123.htm

      Sur la page principale, ne serait-ce pas plus pratique de pouvoir cliquer sur les petites images pour allez directement sur la page des vidéos?

      Est-ce que tu a le droit de faire des vidéos et des captures d'écran de chaine télévisuel française???

      Cordialement
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.
        2 octobre 2007 à 19:57:40

        En faite, y a pas de droit, les captures de ce qu'il diffuse est libre :p Et l'habilage c'est je capture comment s'est fait, la bande-annonce ce soir par exemple ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 octobre 2007 à 14:28:20

          HabiTV.com n'est plus redirigé, il est accessible ici : http://habitv.com

          www.habitv.com ne fonctionne pas, en attendant que ce ndd pointe sur mon hebergeur...

          Le site est ainsi en reconstruction suite au changement de l'hebergeur.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Site Web] Habi TV

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown