Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] HuntShowdown communauté FR

Recherche un graphiste

    24 août 2018 à 18:41:29

    Bonjour à tous,

    Petite présentation rapide, je m'appelle Vincent, j'ai 28 ans, je suis développeur web (pro) depuis une dizaine d'années maintenant et je suis également un gros fan de jeu vidéo (et de Hunt Showdown en particulier).

    En savoir plus sur le projet

    Genèse

    Le projet a pour but d'offrir à ce formidable jeu une communauté française solide. Offrir un site avec des news en français des changelogs traduit et un forum afin de discuter entre chasseurs.

    Information de développement

    Pour les curieux le site sera développé par mes soins en utilisant les outils suivants :

    • Laravel
    • Tailwind CSS
    • VueJS
    • Laravel Forge
    • Laravel Nova

    et comportera tout ce que l'on retrouve sur un site communautaire du même style.

    Recrutement

    Je ne recherche pas beaucoup de monde, à vrai dire seulement une seule.

    Graphiste je recherche un graphiste pour réaliser tout ce qui touche au design du site (logo, webdesign, badge etc ...).

    Le projet n'est pas rémunéré il s'agit d'un site communautaire qui n'a pas pour vocation de générer de l'argent. Aucune pub ne sera présente ni aucun abonnement, seulement des donations seront possibles afin de couvrir les frais d'hébergement (donations qui seront fermées si le quota est atteint).

    Merci à vous.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 septembre 2018 à 23:11:27

      Bonjour, 

      Même si la description est assez courte, ton projet à l'air sympa. Je suis moi-même développeur donc je ne suis pas concerné par le recrutement mais je vais suivre les avancer du site ;) 

      Bon courage dans ta recherce ;)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Alice Coudeville - Chargée de gestion des Ressources Humaines en alternance.