Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] HuntShowdown communauté FR

Recherche un graphiste

    24 août 2018 à 18:41:29

    Bonjour à tous,

    Petite présentation rapide, je m'appelle Vincent, j'ai 28 ans, je suis développeur web (pro) depuis une dizaine d'années maintenant et je suis également un gros fan de jeu vidéo (et de Hunt Showdown en particulier).

    En savoir plus sur le projet

    Genèse

    Le projet a pour but d'offrir à ce formidable jeu une communauté française solide. Offrir un site avec des news en français des changelogs traduit et un forum afin de discuter entre chasseurs.

    Information de développement

    Pour les curieux le site sera développé par mes soins en utilisant les outils suivants :

    • Laravel
    • Tailwind CSS
    • VueJS
    • Laravel Forge
    • Laravel Nova

    et comportera tout ce que l'on retrouve sur un site communautaire du même style.

    Recrutement

    Je ne recherche pas beaucoup de monde, à vrai dire seulement une seule.

    Graphiste je recherche un graphiste pour réaliser tout ce qui touche au design du site (logo, webdesign, badge etc ...).

    Le projet n'est pas rémunéré il s'agit d'un site communautaire qui n'a pas pour vocation de générer de l'argent. Aucune pub ne sera présente ni aucun abonnement, seulement des donations seront possibles afin de couvrir les frais d'hébergement (donations qui seront fermées si le quota est atteint).

    Merci à vous.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 septembre 2018 à 23:11:27

      Bonjour, 

      Même si la description est assez courte, ton projet à l'air sympa. Je suis moi-même développeur donc je ne suis pas concerné par le recrutement mais je vais suivre les avancer du site ;) 

      Bon courage dans ta recherce ;)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Alice Coudeville - Chargée de gestion des Ressources Humaines en alternance. 

        12 septembre 2018 à 12:23:15

        Hello Alex,

        merci pour ton intérêt, j'avais pas prévu d'update le thread en fonction de l'avancement mais bon si quelqu'un est intéressé.

        Actuellement un graphiste est en train de travailler sur le design, pendant ce temps je développe le site. Le back-end et la gestion des forums / articles etc ... est assez rapide avec Laravel Nova, c'est même un jeu d'enfant de mettre en place un CRUD (une seul class) donc les forums (catégories & forums), news et traduction de patch-note sont fait. La galerie photo est également en place et idem pour la vidéo (la galerie vidéo est géré via youtube, il s'agit simplement d'une playlist sur mon compte youtube et j'affiche toutes les vidéos qui sont à l'intérieur ^^).

        La j'attends vraiment le design pour mettre en place tout l'affichage et les fonctions utilisateurs, je devrais l'avoir ce week-end normalement et j'espère avoir fini l’intégration avant le week-end suivant (ça va surtout dépendre de mes projets pro, si j'ai aucun souci ça va rouler).

        À coté j'ai contacté quelques amis streamers pour qu'ils mettent en avant le site au début pour ensuite avoir eux même une mise en avant sur le site (sur la page d'accueil, un peu comme fait millénium).

        Je pense contacter le CM sur discord pour savoir si c'est possible d'avoir un petit lien sur le discord officiel, ils ont mis des serveurs discords en fonction de leurs langues, j'imagine que un site devrait pas poser problème (j'espère même l'utilisation d'un petit @everyone :D ).

        En gros ça avance, doucement mais surement. J'espère un lancement mi/fin octobre. Je te proposerais bien du boulot mais j'ai aucune idée de ce que tu pourrais faire :D

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 septembre 2018 à 22:53:32

          Bonjour à tous,

          le premier graphiste qui s'était proposé pour m'aider dans ce projet a eu quelques problèmes de santé et depuis je n'ai aucune nouvelle. Je me permet donc d'up ce thread afin de trouver quelqu'un d'autre pour m'accompagner.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Site Web] HuntShowdown communauté FR

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown