Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Impact-RSCA

Avis sur le desgin.

    3 novembre 2007 à 14:51:38

    Bonjours à tous, je me suis lancé dans un projet de création de site web sur mon club de foot préféré (RSC Anderlecht). J'ai commencé le design ce matin et j'aimerais avoir votre avis sur le début de ce design. Je préviens: il est loin d'être terminé donc il manque encore pas mal de choses. C'est le premier site que je crée réellement donc ce serra loin d'être parfait.

    Lien du design: Ici !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 novembre 2007 à 15:58:14

      Bonjour,
      ah oui la c'est le début d'un projet, mais vraiment le début. Je suppose que tu souhaite des avis?

      Pour ce qui est du titre, tu compte laisser celui-là? Pour les connaisseurs ça peut être bien, mais j'avoue que ça ne peut pas être évident de savoir à que ça correspond à un équipe de football, et lorsqu'on le sait il faut savoir à quel équipe ça correspond (enfin, tu rajouteras surement une présentation de l'équipe sur ton futur site web).

      J'ai des questions:
      - Tu choisit des couleurs un peu bleu/violet, est-ce les couleurs de cette équipe de foot?
      - Le classement que tu met dans ton design (à droite) de quel classement s'agit-il? (quel coupe, quand à t'il été mis à jour, etc...).

      Pour l'instant c'est tout ce que je peux dire (dur de qualifier une capture d'écran plus que cela, il faudrait un site entier pour faire une vrai critique).

      Bonne continuation. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.
        3 novembre 2007 à 17:09:40

        Merci pour ton avis funnycat.

        RSCA est enfête l'équipe (RSC Anderlecht)...
        Les couleurs: oui c'est les couleurs de l'équipe de foot.
        Pour le classement: je vais rajouter un titre au tableau.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site web] Impact-RSCA

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown