Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] InformaTOON mon projet...

Sujet résolu
    20 août 2006 à 12:49:20

    Bonjour,

    Je m'appelle Franck, j'ai 13 ans (je sais je suis jeune mais ce n'est pas l'age qui fait la personne) je voudrais faire concepteur multimédia plus tard. Durant les quatre année qu'il me reste avant le premier bac je compte apprendre le design, le javascript et le flash et mieu connaitre le php.

    Mon projet



    Le projet est déja commencé mais malheureusement l'hebergeur a un problème donc je ne peu pas vous le montrer. Mais je refait le design a neuf avec l'aide d'un designer en attendant et je prépare des bout de code. Se projet s'apelle informaTOON, il sert à a^^rendre les languages informatique, le design et aussi le japonais. Il y aura de plus en plus de cpurs de toutes façons. Pour plus de renseignement demander moi sur ce post.

    Il y a déja une petite équipe:
    1 administrateur (moi)
    1 co-administrateur (NaBiSs)
    1 correcteur (N'est pas sur le SDZ)

    Voici un aperçu de la bannière: http://img81.imageshack.us/img81/6230/informatoonbanaq5.png

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un ou deux newser]
    Juste pour faire des news quelquonque et pour animer le site.

    [Un redacteur PHP]
    Pour mettre le cours de php sur le site.

    [Un redacteur design]
    Pour rédiger le cours de design

    [Un redacteur japonais]
    Pour rédiger le cours de japonais


    Informations supplémentaires



    Contacter moi par MP ou bien prennez mon msn: franckyjap@hotmail.fr

    Informatoon nouveauté:

    Le lien du site informatoon est http://informatoon.redby.info , il ne marche pas pour le moment et pour remplacer cela il y a un nouveau lien ou il manque quelque truc (même il manque tout mais bon vous errez un aperçu:
    http://informatoon.goldzoneweb.info

    Comme sa le site marchera sur deux lien si un ne marche plus l'autre marchera toujours.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 août 2006 à 9:46:24

      Il y a personne d'interressé par mon projet ?
      Sur les tutos photohop de mon site il y aura des tuto en vidéo crée par un ami ;) !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 août 2006 à 4:29:22

        Personnellement, je trouve ton projet un peu semblable au Site Du Zéro !!!
        Des tonnes de Zéro par jour veulent créer un site qui présentera des cours sur tous et n'importe quoi...

        Mais bon, quand on choisi un sujet pour un projet de site, habituellement on choisie quelque chose qui saura intéressé les gens, qui les attireront. Et ne pas oublié de choisir le sujet en fonction du nombre de site qui existe dejà sur ce même sujet...

        Des sites qui donnent des cours sur le php, sur l'informatique, le design, etc..., j'en connais des milliers, qui sont bien plus populaire et extravagant que le tien (sans être méchant :-° )...

        Par exemple, pour mon site, j'ai réussi à devenir ami et partenaire direct du site SimAgri.com (Simulation Agricole la plus complète sur le web). Mon site est donc en lien direct avec le leur, il permet d'effectuer des calculs compliqués sur notre exploitation agricole virtuel SimAgri.
        Déjà avec 1363 membres ayant validé leur inscription, je compte bien continuer le projet et l'améliorer de jour en jour. ;)

        Je t'ai raconté cela pour te dire que je ne pensais jamais que mon projet aurait autant de succès, j'ai pris un sujet unique sur le web, y'a pas un site pareil comme le mien et ayant le même sujet !...

        Essaie de réfléchir à cela, regarde les site sur internet et essaie de trouver un projet UNIQUE à tes yeux, et aux yeux des internautes qui auront peut-être la chance de le visiter un jour ! ^^

        Bon sur ce, je vais au lit,
        A+ et Bonne Chance :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 août 2006 à 10:44:48

          Ouais mais moi je veux un site pas vraiment pour les cours, mais plutot pour m'entrainer. Et puis j'avais envie de faire se style de site.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 août 2006 à 11:19:49

            Je vois pas trop la ligne de conduite de ton site ! Méler des cours de Japonais et de PHP, ca n'a strictement rien à voir ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              22 août 2006 à 11:44:21

              Je suis désoler de dire sa mais sa ne sert a rien de faire un site comme le tien car il en existe des centaines et plus.

              Va te balader dehors et tu trouveras surement une idée des plus originales ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 août 2006 à 13:23:42

                Si c'est pour t'entrainet, ne le propose pas comme prjet. Fais le seul, fais tes fautes et quand tu ne seras plus un zéro, tu pourra faire un vrai projet...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 août 2006 à 13:53:00

                  Bas d'accord je m'en fou je le ferais tout seul...

                  Et se n'est pas vos messages inninteressant qui me fera changer de projet car je veux le faire et je le ferais !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    22 août 2006 à 14:28:33

                    C'est des suggestions.

                    Regarde ppour mon rpg on ma dis des trucs je ne me susi braqué au contraire j'aiesayé de corriger mes erruers dites par des memebres
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [Site Web] InformaTOON mon projet...

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown