Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web - Jeu] Dynastia

PHP / SQL - Publicité

    21 décembre 2007 à 13:25:03

    Bonjour à toutes et à tous.
    Je suis Frankyd13, j'ai actuellement 14 ans et j'ai créer le site web Dynastia il y a un an.

    Dynastia



    Qu'est-ce que Dynastia ?



    Dynastia est RPG en ligne par navigateur où le joueur contrôlera son personnage et le fera évoluer dans le monde et pourra déjouer des quêtes, faire du commerce, faire des combats, mettre la terreur ou inventer des sorts...

    Quoi d'autre ?



    C'est un jeu entièrement en PHP qui fonctionne avec une vingtaine de BDD et l'inscription est gratuite.
    Malheureusement, Dynastia est encore en reconstruction... mais c'est pour cela que l'on a besoin de vous !

    L'équipe



    Voici l'organisation de l'équipe :

    Non rémunéré :
    • Modérateur
    • Newser

    Tous les membres ci-dessous seront choisis parmi les joueurs du site, qui seront volontaires.
    Donc on ne recrute pas encore pour ces membres :) .

    Rémunéré :
    • Programmeur (1)
    • Directeur de publicité (1)

    Nous recrutons donc 1 programmeur et 1 directeur de publicité.
    Je détailleraient les rôles de chacun un peu plus bas.

    L'équipe actuelle :
    • 1 programmeur : Frankyd13
    • 1 designer : <mick/>
    • 2 administrateurs : Frankyd13 et <mick/>

    Comme vous pouvez le constater, nous sommes que 2 personnes dans l'équipe.

    Fonctionnement de la rémunération



    Mon principe est simple.
    Les recettes du site viennent des achats allopass que les joueurs feront.
    Plus il y aura de joueurs, plus on aura d'achats allopass, plus on aura de recette et donc plus de rémunération.
    Vous l'aurez bien compris, vous serez payés en fonction des bénéfices du site...
    Car oui on aura des dépenses d'hébergement et de nom de domaine.
    En tout cas pas au début, car jusqu'à l'heure actuelle, nous sommes en hébergement gratuit !

    Donc avec les bénéfices du site, on partagera les recettes en parts égales avec les membres ci-dessous :
    • <mick/>
    • Futur programmeur
    • Futur directeur de publicité


    Rôle de chaque membre



    Futur programmeur : Devra m'aider à programmer le site, à finir le site entièrement avant la réouverture.

    Directeur de publicité : Devra lier des partenariats avec d'autres sites (jeux en ligne ou non) pour avoir le plus de membres possible.
    Il s'occupera exclusivement de ceci.

    Candidature



    Pour toutes les candidatures, veuillez m'envoyer un MP avec une lettre de motivation et votre adresse e-mail.
    Informations complémentaires :
    Adresse e-mail du site : team_dynastia@hotmail.fr
    Adresse du site : http://jdhosts.net/dynastia (adresse non définitive).

    Voilà !
    N'hésitez pas à posez des questions :) !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 décembre 2007 à 16:05:07

      La description est assez bien mais j'aimerais en savoir plus, surtout sur le fonctionnement du jeu^^ Je suis ni programmeur et je n'ai jamais fais de publicité mais un joueur de plus c'est bien. et ça pourrait peut être m'interesser.
      Mais le site est vide, et je me demande tout de même comment c'est foutue.
      Les combat sont comme la plupart des jeux par navigateur?
      Heu les quêtes c'est une enigme et on doit chercher la reponses? Quete dans le site? Sur des images?
      Inventer des sort? Heu ça se passe à quelle epoque?:p parceque il est pas precisé^^. On invente la bombe atomique et on detruit tout? (je plaisante hein).

      Merci d'avance
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 décembre 2007 à 14:29:38

        -_- Je me suis trompé de catégorie je voulais le mettre dans "Recrutement pour vos projets"...

        Sinon euh ça se passe au moyen-âge, c'est un jeu fantastique.
        Le site n'est pas vide, il est fermé ^^ . Il faut un mot de passe pour y accéder.
        On invente des sorts :
        On aura des objets magiques que l'on trouvera ou achètera (et qui sont assez rare) et on les assemblera comme bon nous semblera pour inventer des sorts qui auront des effets qui varient selon leur ingrédients.
        Combat : je ne sais pas encore comment je vais les faire.
        Les quêtes seront dans le site.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 décembre 2007 à 16:25:03

          Est-ce qu'un modérateur pourrait changer de place ce sujet ? :-*
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 décembre 2007 à 16:36:13

            J'aimerais bien êre de le directeur de la publicité.
            J'ai étudier (seul) la publiciter dans des livres et sur internet , je m'y connais assez bien.

            Merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 décembre 2007 à 22:03:39

              Ok jeremybs.
              Je te contacte par MP !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 décembre 2007 à 22:53:13

                20 bases de données, à quoi ça sert d'en avoir autant ? ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 janvier 2008 à 11:47:54

                  C'est pour pas mal de trucs différents ^^ .
                  Je m'en sert effectivement beaucoup mais je pense que je suis obligé d'en avoir autant.

                  PS: jeremybs n'est plus directeur de pub.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    6 janvier 2008 à 16:13:02

                    Perso, j'aie déjà taté à la prog sur php et bien d'autre langage et participé à un tel projet peut-être vraiment bien. Mais je t'avouerai que je ne suis ni motivé par l'argent, ni par quelque autre rémunération. ;)
                    Bien sur, cela peut attiré du monde, et incité certain gars plus expérimenté à venir t'apporter leurs aide. Mais en ce moment, le site est fermé n'est-ce pas ? Ainsi donc, tu ne fais aucun bénéfice et si l'on te lis, la rémunération se fait sur base de bénéfice qui, là, n'existe pas vraiment... :-°

                    Bref, je vais pas te jeter la pierre, c'était juste une remarque en l'air :p

                    Sinon, parlons peu mais parlons bien ( :lol: ) : Où en es-tu dans ta reconstruction ? Je parle au niveau du gameplay, bien sur. Ce qui concerne le graphisme, je n'aie rien à y redire, je suis très nul mdr :D
                    Non mais plus sérieusement, aussi, comment programmes-tu sous php ? POO ou procédural ? (perso je fais surtout du procédural sur php. J'aie pas cor trop compris l'interet des classes en php :euh: )

                    Fin bref, voila voila, déjà quelque intérogation auquel il serait bien de répondre ;)
                    Tchao
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [Site Web - Jeu] Dynastia

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown