Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Jeu en ligne gratuit

XHTML / CSS / PHP / MySQL / Graphisme / Javascript

    31 août 2006 à 15:57:13

    Présentation



    Salut, :lol:

    Je suis Mikeleportos, j'ai 16 ans, je suis encore en terminale BEP Vente Action Marchande en Lorraine. J'ai envie de faire un jeu en ligne gratuit mais un projet comme celui-ci ne peut pas être monté tout seul :D
    Aller trève de bavardage passons au projet proprement dit :p

    Mon projet



    Nom du site: WAC( War and Conquests )

    Le jeu en lui même se passe sur terre et chaque membre du jeu choisit un pays à défendre et il choisit entre la parti strategie qui est la politique, ou la partie action qui est la guerre en elle même.

    Politicien



    Le membre qui a choisit la partie strategique est un politicien comme president ou ministre d'un pays ou alors il peut faire parti de l'ONU quand il a beaucoup d'experience, et c'est la que commence la guerre.

    Soldat



    Le membre qui a choisit d'être soldat, choisit son pays et se fait muter dans une base militaire du pays selon les demandes. Quand le joueur a de l'experience, il peut servir l'ONU, c'est à dire, devenir un soldat bleu.

    Ma demande



    Je suis à la recherche de :

    Codeurs PHP / MySQl / XHTML / CSS
    Il devront travailler sur la plateforme elle même du jeu ainsis que travailler sur les css, et aussi coder le portail (voir screen)

    Un codeur Javascript
    Il devra réaliser les scripts nécessaire au site

    Des graphistes
    Améliorations et création de design, et créations des images de batiments, armes, etc...

    Un testeur de faille
    Enoncer toutes les failles du sites

    Des modérateurs
    Pour verifier les posts des forums.

    Me contacter



    Je suis le chef du projet en question. Pour être recruté vous devez impérativement passer par mon adresse :
    mikeleportos@hotmail.fr

    Toutes les personnes peuvent y participer.