Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web]Jeu en PHP

Codeurs Php / Codeur XHTMLl/CSS / Graphiste

Sujet résolu
    26 août 2006 à 0:29:47

    Salut,

    Donc voila, j'aimerais créer un jeu principalement en language PHP.Le jeu est déja construit(pas en codage ^^ ,mais l'histoire,le principre...)

    Mes compétences sont:

    Je suis un codeur en XHTML/CSS(j'ai appris grace au SDZ)
    Je fais un peu de graphisme

    Le Projet: Planet At War



    l'histoire : C'est un lendemain de geurre(le même cas sur plusieurs planète),il faut tout reconstruire de A à Z...

    Tout au long du jeu :Vous êtes un roi,possédant un vaste bout de terre,et qu'il faudrat aus fils des jours le reconstruire et petit à petit le fair évoluer.Il faut aussi préparez votre vaste terrain(votre basse)
    aux multiples assauts menés par d'autres roi aucuppant cet planète, et vous préparez aussi à faire de mê^me...

    Ma Demande


    Un codeur XHTML/CSS
    Je sais coder en XHTML/CSS, mais j'aimerais quelqu'un pour m'aider a coder toutes les pages.

    Deux codeurs PHP
    J'ai aucune notion en PHP,donc je recherche minimun deux codeurs en PHP.Ils feraient tout le codage PHP du jeu.

    Un graphiste
    Je recherche un graphiste, qui serait capable de faire
    -Un design pour le site
    -D'illustrer des images(planètes,véhicules...)


    Contacter moi par mp ou sur msn( Rokicki_589@hotmail.fr )si vous êtes intéréssé par le projet.
    Si vous voulez + d'infos,contactez ausii par mp ou sur msn.

    Merci d'avance.

    PS: Bien sur, si il y a plus de monde que demandé et qu'ils veulent se lancer dans ce projet avec nous, sera toujours le bienvenu
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 août 2006 à 1:07:12

      Woa l'histoir fait 1 lignes ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 août 2006 à 1:11:35

        je sais, mais enfaite l'histoire est plus longue,mais j'allais pas tout marquer!
        sinon,ça prend plus d'une page!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 août 2006 à 12:19:12

          Récapitulatif:
          ILs nous manquent deux codeurs PHP.
          Un Graphiste.

          Le codeur XHTML/CSS est Huitzi.

          L'histoire :
          Dans un univer,aynt plusieurs planètes,toutes occupées par les humains!Mais comme dans la plupart des cas,sur toutes les différentes planètes,l'ordre n'était pas établie...
          A cause de cet "anarchie",toutes les planétes de l'univer,les unes après les autres,éclatèrent en geurre...
          La guerre de chaque planéte durèrent environ 10 ans.
          Et c'est là que vous intervenez!
          Au début,vous choisisez la planéte que vous voulez(au début,il va i avoir 5 Planéte au choix,mais si le jeu à un bon succés,on en mettra plus)vous êtes un roi ayant un bout de terrain,mais un roi pas très riche!Donc,il faut faire evoluer,vos puit a pétrole pour augmenté vos ressource.Avec ces ressources monaière,vous pouvez améliorer vos usine de métal et d'aluminium,qui serviront avec le métal et l'aluminium à constuire des vehicules(char futuriste...)et de construire des canon multiples pour votre défence, et plein d'autres technologies...

          Merci d'avance

          PS:voici le forum de dépannage
          http://planetatwar.forum2jeux.com/index.forum
          Inscrivez vous is vous etes intéressez par le projet et si vous avez de la modivations pour ce projet!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 août 2006 à 13:33:32

            Bonjour,
            je suis codeur PHP/MYSQL/XHTML/CSS/C/C++ et chwiya gimper.
            est ce qu'il y a une petite rénumération ou c'est un travail bénévol.
            Cordialement.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 août 2006 à 19:37:53

              salut,

              Sidahmed pour le moment,non! Mais je vais certainement mettre de la publicités sur le site quand il serat au point.Donc,ça serat certainement partagée(aprés avoir payé le futur hébergeur)!!

              Dit moi ta réponse!
              Tu serait certainement pour le codage en PHP,si ta réponse est oui???
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 août 2006 à 13:16:24

                Toujour personne pour le codage en PHP??
                Si il y a personne en codeur pour PHP,le projet ne pourra pas se réaliser!!! :(:(
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 août 2006 à 16:31:47

                  Permet moi de te dire que ton projet est utopique, en effet je doute que celui-ci soit réelement serieux. Pourquoi deja ton pseudo... mais sa a la limite c'est pas grand chose. Ensuite si tu n'a que les connaissance apporter par le site du zero... ca va etre difficil

                  et la par du php dans les projet de ce type est de 70% environ je suis informaticien en job d'été et laisse moi te dire que sans php tu ne peux rien faire. De plus un programmeur en php sait forcement programmer en xhtml et css et a la limite il a les base en graphisme.

                  Ce que je veux te dire c'est qu'un projet ne peux pas reposer sur les epaule de programmeur php seulement. Tu as les connaissance en xhtml et css? et bien ce n'est pas suffisant. Un projet comme le tiens néssecite un tres bon niveau en php et sql...

                  Sur ce bon courage
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 août 2006 à 17:43:11

                    Ne t'inquiéte pas pour ça Osmoze.
                    Déja le pseudo n'a rien avoir!
                    Mais merci quand même pour ton message!
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      27 août 2006 à 21:14:45

                      tu as un cahier des charges ?§??
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        27 août 2006 à 21:42:03

                        un cahier des charges,tu entend quoi par là??? :euh:
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          28 août 2006 à 11:56:23

                          Salut
                          je recherche toujour un codeur PHP/MySQL.l'équipe est au complet,il reste plus qu'un codeur PHP/MySQL
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            30 août 2006 à 1:17:32

                            Personne est intéréssé??
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              30 août 2006 à 17:13:51

                              ah ok.
                              Le design est en trait de ce faire,mais bon et le codage va commenceé! mais bon :-°
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                30 août 2006 à 19:11:32

                                C'est toi qui voi ;) mais je trouve que le piege avec le site du zero c'est que l'on se croit vite fort en informatique, et oui en moins d'une heure tu peux afficher une fenetre qui dit bonjour,...

                                C'est bien meme tres bien...

                                Mais si tu veux faire un vrai projet les tuto ne sufisent pas, mais ca c'est valable pour tout le monde pas que pour toi. Les demande de recrutement arrive de facon vertigineuse et dans la plupart des cas sont demander des codeurs html et des programmeur php. La on voit bien qu'il y a un probleme on ne peux pas dissocier les deux. Le php s'inclue dans le html surtout pour un projet tel qu'un jeu online

                                ++
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  30 août 2006 à 19:23:53

                                  ok,c'est gentil de me prévenir!

                                  Citation : Osmoze

                                  Mais si tu veux faire un vrai projet les tuto ne sufisent pas, mais ca c'est valable pour tout le monde pas que pour toi.


                                  Alor pourquoi tu poste que sur ce topic(et tu poste pour rien) et pas sur les autres??
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    30 août 2006 à 19:27:35

                                    Parce que particulierement toi on voi que tu est tres motiver, et on voit aussi particulierement que tu n'as pas beaucoup de connaissances
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      30 août 2006 à 19:30:12

                                      ok!
                                      J'ai dit au début dans ma demande,que je savais juste le XHTML/CSS.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        30 août 2006 à 21:17:52

                                        Aller moi je suis interésser mais j'ai pas beaucoup de temps. Donc je sais coder en : PHP/Mysql, Xhtml/CSS, Action script, javascript,xml, c/c++, ect

                                        Donc voilà :p
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          30 août 2006 à 21:31:14

                                          Bonjour,
                                          Je pense que ton projet n'est pas assez expliqué et je sais que enfin 60-65 % des projet de jeux en php ne sont pas finis ;)
                                          enfin bon courage,
                                          leroi
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            30 août 2006 à 22:29:50

                                            Merci alex@zer0.Bon ba je crois que le peu mettre ce topic en résolu!!
                                            Je tiens a préciser que si qqn,est intérésser par le projet,mm si l'équipe est au complet(mm +),il serat le bienvenue parmit nous!
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter

                                            [Site Web]Jeu en PHP

                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                            • Editeur
                                            • Markdown