Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Jupload ~ Le nouvel hébergeur d'images

    27 décembre 2013 à 16:24:54

    Ah ok ! Tu devrais aussi fournir un lien de suppression pour chaque fichier envoyé même si on est pas Premium, question de maîtrise de contenu privé et d'économie de l'espace de stockage de ton serveur.

    Benjiii91 a écrit:

    Et si ton document Word ou PDF fait - de 10 Mo tu pourra l'envoyer, c'est seulement s'il fait + de 10 Mo que tu ne pourra pas l'envoyer, je ne vois même pas comment tu as pu penser à ça, c'est illogique x)

    Euh... C'est toi qui n'a pas compris mes messages. Si tu les relis, tu verras que je n'ai à aucun moment dit le contraire sur la taille des fichiers.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 décembre 2013 à 16:30:57

      Pas bête les liens de suppressions :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Rejoins-nous sur Jupload.fr ! (Hébergeur d'images de qualité)
        6 janvier 2014 à 20:51:31

        Bonsoir,

        Du nouveau sur Jupload:

        - Espace membre modifié niveau design

        - Galerie personnalisable

        - Des points pour chaque image hébergé

        - Badge à l'inscription + badges pour nouveau Premium

        - Suppression de chaque image individuellement (bientôt)

        - Nouvelles extensions d'images et de fichiers

        - Ajout d'un outil de partage pour le SEO

        - Ajout de l'heure dynamique + une barre de chargement (comme youtube)

        Image de l'amélioration du site et de l'espace membre:

        Si vous avez d'autres idées pour améliorer le site je suis toujours preneur, Ben

        http://jupload.fr/

        -
        Edité par Benjiii91 6 janvier 2014 à 20:53:35

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Rejoins-nous sur Jupload.fr ! (Hébergeur d'images de qualité)
          21 janvier 2014 à 12:43:47

          Tu doit autoriser toutes les extensions à part .exe , .bat ... pour éviter les virus  !

          Aussi pour les forums , les membres doivent se réinscrire o_O , essaye de bosser sur tout un forum ! ^^

          -
          Edité par Geek98 21 janvier 2014 à 12:46:34

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          A Geek ... should tout savoir faire !
            21 janvier 2014 à 19:22:10

            Salut,

            Disons que pour le forum il faudrait que j'essaie d'adapter la BDD ;)

            Sinon j'accepte pas mal d'extensions d'images, quasiment toutes.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Rejoins-nous sur Jupload.fr ! (Hébergeur d'images de qualité)
              25 janvier 2014 à 12:48:26

              Bonjour,

              - Photo de profil ajouté pour les membres (ils peuvent en choisir une)

              - Pseudo en couleur pour les premium

              - MiniChat ajouté

              - Changement de l'outil de SEO remplacé par un fait maison ^^

              En ce qui concerne le redimensionnement je tourne en rond depuis des semaines avec la function getimagesize(); que je n'arrive pas à accorder avec mon hébergeur d'images, ou même pour redimensionner une image de la galerie pour que les pages se chargent plus facilement..

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Rejoins-nous sur Jupload.fr ! (Hébergeur d'images de qualité)
                19 novembre 2014 à 12:26:54

                Bonjour,
                Quelques nouveautés, j'ai mis en ligne la version 3 du site car la version 2 était vraiment simple et pas très belle à mon goût.
                Pour ma part le nouveau design me plaît et je ne compte plus vraiment changer.
                Donc pour résumé ce qui a changé :
                - Nouveau design
                - Il n'y a plus de premium
                - Hébergement de fichiers pour tous les inscrits au site
                - Evénements mis plus en avant
                - Refonte de toutes les pages
                - Mise en place de catégories diverses pour la communauté du site
                J'explique un peu l'utilité de chaque page, pour que l'utilisateur comprenne.
                Le logo quant à lui a été travaillé et je lui ai donné de l'espace.
                Design à part pour les pages de connexion, inscription, mot de passe perdu et F.A.Q.
                Voila pour l'instant c'est tout, si vous avez des idées ou des critiques à me reporter je vous laisse répondre au sujet :)
                PS: Le site s'affiche comme ceci sur mon écran, il est possible que sur certain écran il y est des problèmes d'affichages, je n'est pas vérifié il faudra que je corrige au cas ou.


                -
                Edité par Benjiii91 24 novembre 2014 à 20:21:42

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Rejoins-nous sur Jupload.fr ! (Hébergeur d'images de qualité)
                Anonyme
                  20 novembre 2014 à 23:18:04

                  Ton erreur 404 fait mal aux yeux :-(
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    24 novembre 2014 à 20:22:57

                    Je ne sais pas pourquoi il me rajoute un "%20" alors voici le lien à copier-coller :

                    www.jupload.fr

                    Vous avez même le droit à la version Noël ^^

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Rejoins-nous sur Jupload.fr ! (Hébergeur d'images de qualité)
                      24 janvier 2015 à 21:27:39

                      Salut,

                      J'utilise votre service depuis assez longtemps maintenant, et je le garde toujours sous la mains, il est léger, rapide, et toujours aussi disponible quand on a besoin de lui.

                      Si je l'utilise c'est aussi parcque j’apprécie énormément le fait qu'il n'utilise pas de pub, qu'il soit indépendant, et développé par un membre d'OCR ;). Malgré tout, le seul bémol est pour moi que vous ne libérez pas les sources de celui-ci, sinon c'est du tout bon ^^.

                      Cordialement, Drevero.

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Envie de rejoindre mon quotidien de développeur fullstack ? Viens jeter un coup d'oeil !

                        27 octobre 2017 à 16:48:16

                        Bonjour Drevero !

                        Effectivement depuis la création du sujet le site a perdurer dans le temps et j'en suis assez satisfait. Il n'y a toujours aucunes pubs et une activité quotidienne sur le site. Nous sommes désormais en version 4.3.3, vous pouvez consulter les changements sur la page des versions.

                        Merci à toi d'être fidèle à Jupload depuis si longtemps, c'est grâce à des utilisateurs comme toi que mon site existe toujours :)

                        Concernant les sources c'est vraie que j'ai du mal à tout lâcher en open source, peut-être un jour ;)

                        Jupload.fr

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Rejoins-nous sur Jupload.fr ! (Hébergeur d'images de qualité)
                          31 octobre 2017 à 9:50:16

                          Bonjour,

                          Super ce petit site, je le garde sous la main !

                          Tu as su t'adapter en fonction des mouvements graphiques web et t'as là un truc qui tient vraiment la route (4 ans c'est pas rien !)

                          Bon courage pour la suite, par contre j'ai une petites erreur quand je souhaite aller sur la page "Albums" : ça me met tout simplement "Cette page ne fonctionne pas" (avec la petite feuille qui fait la tronche de Chrome)

                          Une petite question, et je ne crois pas qu'elle a été abordée mais... tu finances ton site avec tes fonds personnels ?

                          Bonne journée,

                          Julien

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Site personnel : Julien Gidel - AutoMatePHPresentation

                            17 avril 2018 à 14:44:45

                            Bonjour Julien, désolé de ma réponse tardif !

                            Merci beaucoup pour tes commentaires sa fait vraiment plaisir :)

                            En effet je l'ai aussi vu tardivement, il y avait une erreur PHP sur cet page mais désormais tout fonctionne normalement. Pour le financement on pourra dire que je suis généreux pour le moment :lol: En réalité je me suis inscris chez un hébergeur à ses débuts (evxonline) et je ne paie que 2.40 euros/TTC mensuel pour 10 sites, 60GO de stockage, sous-domaines, mail et BDD illimité sans compter bien entendu la bande passante illimité ^^

                            De ce fait sa me permet de maintenir un service de qualité gratuitement et sans pub ! J'avoue que le plus dur est de garder les images hébergées en 2013 qui sont toujours accessibles, mais au final c'est mon slogan pour me démarquer des autres :)

                            -
                            Edité par Benjiii91 17 avril 2018 à 14:45:21

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Rejoins-nous sur Jupload.fr ! (Hébergeur d'images de qualité)
                              27 avril 2018 à 23:01:57

                              Très heureux de voir le site toujours en ligne, j'étais là en 2013, HAHAHAHAHA!
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              A Geek ... should tout savoir faire !
                                13 juillet 2018 à 14:36:57

                                Salut,

                                Je trouve le site très beau, dommage qu'il y ait une faute d'orthographe ("L'idée m'est venu"), tout du moins, sur ce que j'ai lu.

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                [Site Web] Jupload ~ Le nouvel hébergeur d'images

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown