Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

site web, Le fil d'Ariane

Qu'en pensez-vous?

    15 janvier 2008 à 20:05:17

    Bonjour!
    Je me nomme Geneviève, je viens tout juste de terminer la seconde version de mon site web,Le fil d'Ariane, la première version étant plutôt ordinaire.

    J'ai monté ce site car je fabrique des bijoux d'inspiration médiévale et je souhaitais les rendre accessibles au plus de gens possibles, en offrant la vente en ligne. Ce site s'adresse bien sûr aux "médiévallistes" mais aussi à ceux qui aiment porter des bijoux originaux et exclusifs.

    Alors voilà, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, mais aussi si vous me feriez confiance, en tant que clients.

    Merci, Geneviève, www.lefildariane.ca


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 janvier 2008 à 21:45:49

      Bonjour,

      Le site est sympa, assez agréable, les produits m'ont l'air jolis (j'ai regardé assez rapidement). La seule chose qui me vient à l'esprit comme ça est le nombre restreint de bijoux qui peuvent être commandés. Un catalogue comportant quelques articles en plus pourrait peut-être attirer des visiteurs en plus. Sinon l'idée de personnalisation des bijoux est bien :) .

      Le tout est de faire connaître ton site maintenant. Bon courage pour la suite ;) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 janvier 2008 à 20:04:33

        Ok, merci! Pourtant, j'offre près de 100 items, tu trouves que c'est pas beaucoup? Je travaille chaque semaine de nouveaux modèles, alors, il es aura de plus en plus! ^^

        Pour ce qui est de faire connaitre mon site, j'ai de la misère pas mal, on dirait que ce que je fais ne donne pas grand-chose... Des suggestions?

        J'ai aussi un début d'autre design, "caché" au www.lefildariane.ca/test_jocelyn.html . Sur ce design, il n'y a que deux liens du menu qui sont fonctionnels, soient (catalogue en ligne)colliers et accueil. Les autres liens mènent au site actuellement en ligne.

        Si vous voulez me dire lequel vous préférez, j'apprécierais, car je ne sais pas lequel choisir... :o

        Merci! Ciao!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 janvier 2008 à 18:30:15

          L'en-tête du 2ème design est bien, par contre, dans la globalité, je préfère le premier.

          Pour les items, je n'en avais vu que quelques-uns, mais il est vrai que je suis passé sur le site assez rapidement, donc dans ce cas, effectivement, c'est assez :D .
          Sinon, si tu veux faire connaître ton site, il faut déjà travailler sur le référencement, afin qu'il ait une bonne place sur les moteurs de recherche, et le faire connaître en faisant de la publicité (si tu as des stands dans des fêtes médiévales par exemple, tu peux donner des papiers avec l'adresse du site), enfin réussir à le faire connaître dans les milieux qu'il peut intéresser (c'est-à-dire les gens que les objets style "Moyen-Age" intéressent).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 janvier 2008 à 18:38:14

            Merci ,je continue dans la même voie, alors!
            J'aimerais avoir d'autres avis, sur mon site! Allez, soyez pas timides!
            Merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 janvier 2008 à 19:16:58

              Salut, je trouve le design du site trop pâle. Il n'est à mon goût pas assez luxueux pour mettre tes bijoux en valeurs.

              Sinon en tant que client je te ferai tout à fait confiance, le site est assez sérieux et les prix ne sont pas trop élevés.

              Bonne continuation pour la suite. ;)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 janvier 2008 à 19:33:47

                Ok, as-tu regardé l'autre design, plus foncé, au www.lefildariane.ca/test_jocelyn.html. Sur ce design, il n'y a que deux liens du menu qui sont fonctionnels, soient (catalogue en ligne)colliers et accueil. Les autres liens mènent au site actuellement en ligne.
                Merci!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                site web, Le fil d'Ariane

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown