Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Le site de Nam

    31 août 2007 à 19:53:52

    Bonjour les Zér0s,

    Je m'appelle Morgin, 15 ans. Celà fait un an, presque jour pour jour que j'ai fait Site de Nam. Il a pour but d'apprendre à programmer avec RPG MAKER 2000 et 2003, et Game Maker avec des tutos imagés.

    sitedenam.com : Tout sur RPG et le jeu Nam



    Ce site est encore peu consulté, car je préfère faire connaître une version très performante de ce site. Donc, j'ai appris et effectuer mes premières manoeuvres PHP et HTML sur ce site, plusieurs personnes pourront témoigner !

    Informations complémentaires


    http://www.sitedenam.com

    Je vous demande donc de visiter ce site, et de me signaler tout ce qui en est relatif, compliments, remarques, reproches...

    Je suis ouverts à vos idées.

    @+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 août 2007 à 23:36:40

      J'aime bien le graphisme/design du site, juste une petit truc c'est pour le nombre de news vu sur une page, je trouve qu'il y en a trop il faut descendre très bas pour toutes les voir.
      Et puis aussi l'écriture en blanc sur le vert je ne trouve ça pas super super même si cela ne fait pas moche non plus. Enfin bon c'est peut être juste un 'goût' personnel :).
      Mais bon à part ces petits détails le design donne envie d'aller le visiter je trouve ^^.

      Pour ce qui est du concept c'est pas mal aussi,bon je ne sais pas s'il y a beaucoup de sites sur se genre de choses vu que je ne me suis pas trop intéressé sur la création de jeu ni sur rpgmaker.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 septembre 2007 à 12:06:43

        Merci, je changerai la couleur prochainement alors.
        Laquelle me conseillerai tu ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 septembre 2007 à 16:29:42

          Vous n'avez pas d'autres commentaires à faire ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Site Web] Le site de Nam

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown