Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Les mangas !

php | sql | xtml | css

    30 septembre 2006 à 18:27:12

    Bonjour,

    Je m'appelle jimmy et j'ai 16 ans. J'ai appris le html & le css grace au siteduzero. J'ai aussi essayer d'apprendre le php. Mais pour moi c'est encore trop compliqué. Je me suis mis dans photoshop mais après un petit moment je l'ai plus utilisé. Je suis assez occupé sur mes projets, l'école, ...

    Mon projet



    Manga Anime a été construit en décembre 2005 avec un nuked klan. Nous sommes vite passer a une version 2 du site. Mais malheureusement, nous n'avons jamais trouver quelqu'un qui pouvait nous coder le site. Alors le createur du site a du faire sois même le site avec peu de niveau. Nous sommes quand même arrivé la grace au siteduzero. Nous passons les 700 visiteurs par jour et nous aimerions bien passer a une v3 pour faire plus pro. Nous avons acheté un nom de domaine. Mais Manga Anime est un nom déposé. Nous avons du changer le nom du site en Manga Vault.

    Ce que nous faisons réelement c'est que nous distribuons des animés NON licenciés en telechargement. Ainsi que des mangas qui ne sont pas encore licencié et des wallpaper. Nous sommes passé il y a quelques mois dans le fansub. Et nous travaillons sur deux projets. Bientot un 3ème debut octobre !

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un codeur PHP/SQL]
    [Il faut faire un site complet en PHP et Mysql. Pour faciliter le navigation et les modification de nos pages. En ce moment nous faisons tout par ftp, ce qui prends pas mal de temps. Le codeur doit avoir de l'experience en php et surtout en mysql, être majeur et avoir le temps.]


    Informations supplémentaires



    Site: www.Manga-Vault.com
    Chan: #manga-vault@irc.fansub-irc.net
    Contact: frqgnatic@gmail.com

    Bonus



    Je suis désolé, s'il y a des fautes d'orthographe. J'ai fait tout ce que j'ai pu. (Je suis dans une école néerlandophone en belgique :p)
    Je remerci le siteduzero qui apprend des milliers de gens a utiliser html, css, php, ...
    J'ai moi-même appris le html et le css grâce à vous et je vous dis un grand BRAVO pour tout ce que vous faites !
    Longue vie au siteduzero
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 octobre 2006 à 18:26:27

      Hum, aucune réponse ? Les personnes interesser qui n'ont pas le temps peuvent toujours se presenter. Pas urgent mais je veux vraiment quelqu'un d'officiel pour le faire.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 octobre 2006 à 22:06:42

        Sans vouloir t'offencer ton site est déjà en PhP non ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 octobre 2006 à 1:14:30

          Plusieurs petites questions...
          Pourquoi rechercher un codeur forcement majeur ?
          Vous faites du fansub, avez vous deja fait des releases, ou ne distribuez vous que des releases d'autres teams ?
          D'ailleurs, ces teams vous ont -elles autorisé a distribuer leur produits ? et si c'est le cas pourquoi ne proposez vous pas de la dl a la fois en DDL et en torrent ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 octobre 2006 à 18:01:33

            Alors pour stef: Euh, oui ce site contient déjà du php. Mais pour le moment nous modifier toute les pages a partir du ftp. J'aimerais pouvoir ajouter des dl facilement par un gestion admin etc. Et en même temps, d'autres fonctions. Et en même temps les news/com sont utiliser grace a un script dispo partout sur le net.

            Pour Str!k3z: On recherche un codeur majeur car le niveau doit etre élevé. Il a des differentes sorte de dl (ddl, p2m) qui doit etre ajouter par une gestion, ainsi que les news/coms. Aussi une fonction de vente. Pouvoir naviguer, en tant qu'admin, plus facilement.

            On début, ce site n'existait uniquement pour la distribution des animes qui viennent d'autres fansub. On les distribuait en peer2mail mais apres on a investi dans un serv pour du ddl. Donc en ce moment c'est du ddl partout. Mais entre temps, on fansub. Donc on fait les 2.
            Si tu me demandes pourquoi je fais pas site apart, jvais te répondre. On a déjà eu du mal de trouver un design alors en faire prendrait plus de temps. Surtout que le plus interessant reste le codeur. Sans codeur, y'a pas de site. Je trouve déjà pas un codeur alors un codeur pour 2 sites différents, ca nous semble impossible. :p

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 octobre 2006 à 18:19:34

              JUste comme ça, si tu veux on pourra être partenaires ? Mon site: http://japounais.redby.info Et oui moi aussi je commence au nuced klan ^^ !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 octobre 2006 à 19:55:29

                Non merci franchy03
                Mais nous ne prennons que des partenaires ou leur site ont un minimum d'experience avec un minimum de visiteurs par jour, histoire de pouvoir avoir des gens.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 octobre 2006 à 11:27:59

                  Ah ok bas peutètre plus tard alors car le site n'est pas encore ouvert ;) !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 octobre 2006 à 16:58:04

                    lol Tu sais, il n'y a pas que les majeur qui maitrise bien le php/mysql o_O
                    Imagine tu as le choix entre :
                    - un majeur de 21 ans, il vient de commencer a apprendre le php il y a 1 mois
                    - un mineur de 15 ans qui maitrise le php depuis 3 ans

                    Tu prend qui ?
                    Le mineur bien sur.. faut pas être bête ^^
                    A moins que tu n'en prenne aucun
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      8 octobre 2006 à 16:05:47

                      Bon ba voila je suis un tres GRAND fan de mangas. Perso j'ai déja créer un site sur les mangas (http://manga-download.tk) et si tu veut je pourrais vous apporter un peut de mon experience en php.Petit bémol, je suis mineur et oui je n'ai que 15ans. De plus mon site possède déja un système telle que vous le demander (ajoutez des mangas en ddl par formulaire, ils sont ensuite envoyé vers un dossier, il faut ensuite confirmé le mangas pour qu'il soit enfin visible par le visiteur).
                      Contactez moi par mp si mon aide vous interesse.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        22 octobre 2006 à 22:05:28

                        Je recherche toujours un codeur experimenté en php et sql
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        [Site Web] Les mangas !

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown