Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site web lucratif, concept original ! Des avis ?

"Donner de l'argent... Pour aucune raison ?!"

Sujet résolu
28 août 2016 à 20:33:37

Bonsoir tout le monde !

J'ai créé sous Wix le prototype d'un site que je vais proposer d'ici un mois, et je voudrais vos avis - ainsi que d'éventuelles suggestions - à son propos.

Avec l'émergence du crowd-funding, la récente explosions des dons - sur twitch.tv par exemple - et le fait que ces derniers atteignent parfois des sommes astronomiques, il ne vous aura pas échappé que le fait de donner de l'argent sur Internet est devenu une tendance.

Cependant, on constate que ces dons sont toujours faits dans un but précis, celui de soutenir, que ce soit un projet (CD, jeu vidéo, ...) ou directement une personne en particulier (encore une fois, l'exemple des streamers sur twitch.tv s'impose).


Mais les gens sont-ils capables de donner pour aucune raison particulière, en sachant bien sûr que leur don n'aura d'autre visée que de remplir les poches du propriétaire du site ?

C'est ce que je veux savoir - en tant que propriétaire du site, bien évidemment ;) - et c'est pourquoi j'ai fait cette maquette : http://donatefornothing.wixsite.com/index .

Je veux vos retours sur le concept, le design du site qui se veut original et second degré, ainsi que toutes vos suggestions !

Merci de m'avoir lu :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 août 2016 à 12:18:47

Heu ... C'est sérieux comme projet ?

Pourquoi donner pour aucune raison alors que ce même don pourrai soutenir une association ? O.o

J'ai du mal à saisir l’intérêt ...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2016 à 12:14:58

Mdr c'est une blague ou l'auteur est complètement barré?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter