Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Ma Communauté

    2 janvier 2008 à 16:55:03

    Salut à tous,


    Le projet "Ma Communauté" a pour but de rassembler des personnes ayant un ou des intérêts communs, en fonction de critères tel que l'âge, le lieu de résidence, le sexe etc...afin que chacun puisse partager sa ou ses passions avec des personnes qui lui ressemble.

    En gros,le site propose de faire le lien entre les personnes qui ont les mêmes passions.

    Plutôt que parler pendant des heures, le mieux est d'aller directement sur le forum du site.
    Voici l'adresse: Ma Communauté


    Merci et j'espère, à bientôt.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 janvier 2008 à 23:03:17

      Salut à toi !

      Le site que tu as fais est un début mais il est loin d'etre fini.

      - Améliore le design: il est trop simple; crée des images, logo... Sa structure ressemble aussi trop au tuto du site du zero :p

      - Rajouter peut etre un footer (pied de page)

      - Pour le forum personnalise le: change la banniere...

      Sinon le concepte parait assez sympa mais il y a encore du boulot :)

      PS: Si tu as le temps, vient dire ce que tu pense de mon petit site perso:
      http://www.siteduzero.com/forum-83-225446-p1-site-web-my-website.html
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 janvier 2008 à 11:19:56

        Merci pour tes commentaires constructifs.
        C'est vrai que mon site est très basique et qu'il est nécessaire de l'améliorer. :D
        J'ai fait ce que j'ai pu. Je vais essayer de l'améliorer un peu.


        PS: je suis allé voir ton site. Le design est sympa mais il n'y a pas encore assez de contenu à mon goût.

        Bonne continuation et bonne chance pour ton site.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site Web] Ma Communauté

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown