Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] mathsland.ifrance.com

reprendre le site...

Sujet résolu
    5 juillet 2007 à 5:49:06

    bonjour,
    alors voila l'année dernière j'ai créer un site, au sujet du programme de math en premiere S, le site est référencé, il est complet, il manque juste une personen pour s'en occuper, je ne pause aucune condition :D juste un minimum de serieux, et un peu de temsp libre c'est aps lourd a gérer comme site, il y a juste un probleme au niveau de mon livre d'or qui se fait souvent attaqué, alors ba voilà.

    cliquer ici pour aller jeter un coup d'oeil, une visite n'engage a rien... :)

    aller alors, ba si ce projet vous interresse, rendez-vous sur le site du zéro, où il vous suffiras de me contacter par un MP.
    encore un merci d'avance, je donnerais le code de mon FTp, a la personne qui se fera connaitre :euh: sous reserve de son serieux, of course, comme dirait nous amis les anglais!! :lol:
    aller alors
    ba encore merci et a bientôt sur le site di zéro!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 juillet 2007 à 7:44:33

      J'aime bien le concept de ce site, bon sujet! Un petit remodelage de design pourrais aider à sa popularité cependant.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 juillet 2007 à 3:33:58

        un site comme celui là me plairait bien, je sors de première S...
        mais pourquoi le donner? il ne demande presque aucune attention particulière, après tout se ne sont "que" des cours en ligne non? et surtout ne le supprime pas, j'avais prévu de réviser avec tout cet été... :)


        EDIT:
        pour ton livre d'or, il suffirait de mettre un calcul (2 + 1) ou encore mieux la phrase "que vaut 2 ajouté de 5" par exemple, et tu n'auras plus aucun robot... une simple condition en php suffira, tu as réussi à faire un forum je pense que tu arriveras à faire ça...

        pour ton site, si tu n'as pas d'autre 'client' je le veux bien, par contre, je souhaiterais le mettre sur un free, comme ça je crois que la base de donnée est illimitée, et ce ne sera plus ifrance qu'est pas très bien niveau pub... mais il faudra faire quoi exactement pour ce site?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 juillet 2007 à 7:58:13

          dsl pour le post rater !!!
          j'ai appuyer sur enter trop vit et impossible de retourner en arriere, désolé....
          pour le moment j'ai un episte d'une personne interresser, et si le site demande du temps, parce que j'efface regulierement, oui tu a raison pour la condition, c'ets pas dur a faire, mais j'avoue que je n'avais ppas penser, ce site étant mon premier gros projet et le dernier avant un certaisn temps!!

          aller alors encor merci a tous...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 juillet 2007 à 8:52:25

            merci a salegoss qui a repris le site!!
            voilà encore merci a tous et bonne continuation sur le SdZ!!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 juillet 2007 à 14:11:00

              Salut à tous.
              étant donné que 'est a peu pres la meme chose qui se fait en terminale et en "bac +1" je pense que ce serait un plus d'ajouter un cours sur les nombre complexes...(je suis partant pour le faire)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 septembre 2007 à 17:38:12

                ba moi je veux bien je viens de commencer les cours en prepa!
                en 10 jours on a fais un tier d'un gd cahier de 192 pages! mdr c 'est que le prof il en raconte des choses!!!
                xd!
                nan ba voila ca pourrait etre bien oui en tout cas je veux bien voir le produit fini!!
                a titre d'info, je suis en MPSI!!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [site web] mathsland.ifrance.com

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown