Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Micro Waves

    26 octobre 2007 à 19:10:26

    Salut !
    Voilà avec d'autres personnes de rhétos, je participé à l'action "Mini Entreprise", qui ici est musicale.

    Une MEM ?



    Une Mini Entreprise Musicale consiste à organiser un concert, à une date précise avec des groupes choisi par les membre de cette MEM. Les groupes gagnants de ce concert-concours, participerons à un autre concour, et si ils remportent celui-ci aussi, ils se verront offrir 1000€ + l'enregistrement d'une maquette en studio :) !

    JE veux participer !



    Ou pas :D C'est trop tard, les auditions sont déjà passées, et les groupes bientôt choisis :)

    Le site


    J'ai donc fais un site pour la MEM dont je fais partie et je voudrais savoir au niveau du contenu/design si cela vous plait, merci d'avance et a++

    http://www.microwaves.be
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 octobre 2007 à 8:21:25

      Il a l'air super j'adore le design et je n'ais pas encore regarder le contenu mais je vais le faire
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 octobre 2007 à 9:14:21

        Moi j'aime bien. Le seule truc qui pourrait etre amélioré et peut etre la partie contenu. Par contre le Header j'adore. Bravo :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 octobre 2007 à 11:21:59

          Merci :D

          En fait niveau contenu ça va bientôt s'améliorer, avec le choix des groupes le reste en découlera facilement: la salle, les sponsors,... Pour avoir tout ça on est obligé d'avoir les groupes, et comme les auditions sont finies, on va procéder à un vote pour savoir quels groupes seront de la partie ;)

          a+
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Site Web] Micro Waves

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown