Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site-Web] Newseurs, Rédacteurs, Modérateurs

Emulation de vieux jeux

    24 septembre 2006 à 19:28:49

    Bonjour tout le monde,

    Je me presente, je me nomme Aurélien j'ai 16 ans et je suis passioné par tous ce qui est vieilles consoles !! Si si je vous promet ;)
    J'habite en Gironde tout près de bordeaux, mon numero de portable est le 06 :p Hep hep nan mais je vous vois venir ! C'est hors de question ^^
    -- Comme vous pouvez le voir J'adore l'humour !! :-° --
    Bon parlons plus serieusement, voici mes compétences :
    • Je programme en PHP/SQL, mais je ne fait pas de POO
    • Je suis un fervant défenseur du CSS et bien sur de son ami XHTML 1.0
    • Et je suis un fan de jeux videos !


    Mon Projet



    J'ai dans l'optique de creer un site ou serait présent les emulateurs et les roms de toutes les consoles dont la license appartient au domaine public (désolé pour les roms de Nintendo DS ... mais je ne souhaite pas faire dans l'illégalité !!)
    Donc sur le site serait présent ces roms et emulateur mais bien sur aussi, toutes les descriptions des consoles, quelques tests et de plus amples informations sur le jeux video (dossier ...)!
    Sans oublier les news afin que le site soit constament en mouvement :p
    Et pourquoi pas par la suite se donner d'autre défis !

    Info : Le design et le code sont en cours de réalisations :)


    Ma Demande




    Deux Rédacteurs (ou +)
    Ces derniers devront rediger les articles, sur les consoles (avec leur descriptifs ...) et si possible devront rediger quelques test (mais très court ne vous inquietez pas !)

    Deux Newseurs (ou +)
    Comme le nom l'indique il devront rediger les news bien sur pas forcément quotidienne mais bon au moins hebdomadaire !

    Un Modérateur (ou +)
    Pour finir ceux-ci auront comme tache de valider les redactions des membres/visiteurs proposée afin d'ameliorer le site !

    Vous l'aurez compris pour être promu a l'un de ces postes il faut vous une bonne connaisance de la langue francaise !


    Sur ce je vous laisse prendre connaissance de ma proposition et j'espere vous voir au plus vite dans mes contact MSN (titanhermes1@hotmail.com) afin que nous discutions de tout ca :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 septembre 2006 à 11:41:45

      Bonjours je suis klef j'ai 15 ans et je suis modérateur depuis l'âge de 10 voir 11 ans.
      Moi aussi je suis passionné de jeu vidéos donc je souhaite être modérateur.
      Si tu es d'accors contacte moi à:klekf@hotmail.fr
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 septembre 2006 à 17:58:13

        Je prend note !!!
        Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver des newseurs et Rédacteurs intérréssé !!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 septembre 2006 à 14:41:36

          je peut aussi être un newser si tu veut mais contacte moi par msn a: klekf@hotmail.fr
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 octobre 2006 à 14:44:31

            Oki ca marche !!
            Mais il me faut absoluement maintenant des redacteurs :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 octobre 2006 à 21:56:39

              Et bien je le bonjour !!!

              Ceci n'est pas une up comme les autres !!!

              le site a enfin ouvert ses portes en version beta!! (C'est a dire que le design est fini ... enfin pratiquement ..) mais que le plus dur reste a faire !!

              C'est pour cela que j'ai absoluement besoin de vous !!
              Repondez a mes annonce de recrutement si cela vous interresse !!

              Voici le lien : http://angelserv.com/aurelien/emul/
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Site-Web] Newseurs, Rédacteurs, Modérateurs

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown