Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Newseurs/rédacteurs

Internet-Facile : la nouvelle communauté d'entraide

    5 décembre 2006 à 21:18:30

    Bonsoir,

    Je m'appelle Sébastien , j'ai 18 ans et je suis actuellement en classe de Terminale S. Mon temps libre consiste à passer de gamer amateur sur Xbox 360 , à designer/développeur, ainsi que bien entendu les sorties entre potes, et mes diverses activités sportives (principalement le tennis et le football).
    Je suis le créateur du site Internet-Facile , qui a vu le jour il y a de cela quelques mois, et je propose donc régulièrement des nouvelles à mes visiteurs qui concernent l'ensemble de l'actualité vidéo ludique, informatique ...

    Internet Facile



    Internet-Facile a pour but de réunir le maximum d'informations concernant tout ce qui touche le monde du net. Nous essayons de fournir des éléments permettant aux internautes de choisir leur FAI par exemple en fonction de ce qu'ils souhaitent (fiches détaillées des différents FAI), Nous proposons également des conseils pour qu'ils puissent naviguer dans les meilleures conditions possibles et avec la meilleure sécurité également. Des tutorials sont déjà disponibles vous permettant d'optimiser au maximum votre ordinateur, ou encore des dossiers concernant les différents réseaux possibles, des astuces pour Windows...

    Ma demande



    Vous désirez participer à l'expansion de notre site Internet-Facile, rédiger des news, réaliser des dossiers ... Vous trouvez que le site n'est pas assez à jour ? Internet-Facile se lance dans le recrutement ^^

    Etant donné que l'actualité se fait de plus en plus importante et intense, nous recherchons des rédacteurs afin de combler tout ce que nous ne pouvons publier pour cause de manque d'effectif.

    Aucune restriction d'âge n'est imposée, nous ne vous jugerons que sur vos qualités.

    [Newseurs : nombre de place indéterminé]
    Il leur faudra simplement dénicher les dernières infos et les faire partager aux membres de la communauté

    [Rédacteurs : nombre de place indéterminé]
    Ceux là devront faire des dossiers, tests de matériels, tutorials divers



    Informations supplémentaires



    Si vous êtes intéressé, il vous suffit de me contacter par MP.

    Votre message devra contenir une description de votre personne :D , vos moments disponibles, ainsi qu'une courte nouvelle sur le thème/sujet de votre choix, et pour finir vos motivations qui vous poussent à vous proposer sur Internet-Facile ^^
    C'est un site de passionnés de l'informatique, des jeux vidéos, du net ... et entièrement bénévole ;)

    Merci d'avance à toutes les personnes qui vont tenter l'aventure ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 décembre 2006 à 12:55:20

      Je me permets de faire remonter le topic ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 décembre 2006 à 12:43:53

        Le projet n'intéresse personne ? :o
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site Web] Newseurs/rédacteurs

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown