Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] Nintendogoom V2 unsite et un wiki sur nintendo

Codeur | graphiste | redacteur | autre

    5 janvier 2007 à 19:16:21

    Image utilisateur

    Bonjour,

    Je suis nintendogoom ;)Je suis admin de plusieur site , je suis étudiant en Suisse et j'adore les jeux-videos et l'informatique . Apres une V2 pas du tout réussi j'ai decide de reprendre en main mon site

    Mon projet



    Mon projet présente plusieur "chapitre" :lol: le premier étant tout d'abord de recrée la V2 .
    Le deuxieme est de crée l'espace VIP de nintendogoom .
    Le troisième est de crée un sorte de wiki sur Nintendo.
    Voici d'ailleurs un petit [screen] du design (pas finis ;) )

    Mais keksquecestque cet espace VIP :euh: ?
    Et bien c'est une sorte d'espace membre ou les gens qui ont eu un minimum de message et qui sont assez actif peuvent acceder et télécharger du contenu (je n'en vous dit pas plus c'es une surprise ;) )

    Et en quois consiste exactement ce Wiki :euh: ?

    Comme je le dit plus haut ce Wiki sert de repère dans l'immense univers qu'est Nintendo ^^


    Ma demande



    Pour Le site , je suis à la recherche de :

    [Un codeur PHP ]
    Le codeur Php devra crée un système de News pratique d'utilisation et peut-être quelques petites chose

    [Des rédacteur/newseur]
    les redacteurs/newseurs devront rediger des articles et des news concernant Nintendo (pas besoins d'etre très présnt ;) )

    [Un béta-testeur]
    Le béta-testeur devra tester toute les fonctionnalite du site (le site, l'espace VIP , le wiki )


    L'espace VIP



    Image utilisateur

    [Deux codeur PHP ]
    Les codeurs Php devra crée l'espace membre vip et faire un système de géstion de contenu ;)

    [Des géstionnaires de contenu]
    les gestionnaires de contenu devra cherhcer du contenu et le mettre dans l'espace VIP

    [Un Codeur Xhtml/css]
    Le codeur devra coder le site de l'espace VIP et coder son design