Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Oxy-Network, Un Projet Innovant, recrute...

Recherche de Codeurs et Webdesigner

Sujet résolu
    9 septembre 2006 à 1:48:21

    Bonjour à tous,

    Je viens vous écrire pour une demande de recrutement pour un grand projet innovant qui se nomme Oxy-Network.

    Présentation



    Certains d'entre vous ont certainement déjà entendu parlé de ce projet mais je tiens à expliquer de nouveau pour informer tout le monde.
    L'un des projets consiste à proposer un hébergement de qualité à prix réduits, et tout cela en offrant un service irréprochable et des nouveautés innovantes.
    Ensuite, le second projet consiste à développer une plateforme de blog tout en proposant de nombreuses innovations. Pour celui-ci, nous achevons la phase de réflexion pour à present passer à la phase de développement.
    Sachez par contre que nous avons de nombreux autres projets en pleine réflexion mais nos idées ne peuvent aboutir totalement car nous manquons de codeurs qualifiés.

    Recrutements



    Nous sommes donc à la recherche de 2 codeurs de bon niveau pour nous aider à finir notre système de forum, et notre système de blog ainsi que les services futurs.
    Notre plate-forme d'hébergement sera bientôt opérationnel, si des codeurs nous rejoignent le projet en sera d'autant lancé plus rapidement.
    Pour que nos projets soient attractifs, il nous faut de bons designs. Ainsi, c'est pour cela que nous recherchons un nouveau designer,competent et motivé, pour venir en aide à nos designers très talentueux.

    Qualités Requises



    Etant donné l'importance et les objectifs visés par un tel projet, nous ne pourrions nous permettre d'engager le premier venu. C'est ainsi pour cela que le membre souhaitant joindre les rangs Oxy se devra de respecter certaines conditions.
    Bien entendu, le talent sera une clé maitresse pour la décision finale mais cela n'est pas la seule qualité recherchée. En fait, il devra démontrer sa motivation envers le Groupe mais également faire preuve de volonté.

    Information Complémentaire



    Comme ce projet est bénévole personne ne sera rémunéré, par contre, quand le projet marchera, ce sera une toute autre histoire.

    Merci d'avance pour vos futures candidatures et n'hesitez pas a me contacter par MP ou directement sur le Forum

    c u
    Ludovic
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 septembre 2006 à 4:35:42

      Bonne chance car vous en aurez bien besoin.

      EDIT : la charte n'a pas l'air respectée.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 septembre 2006 à 5:12:32

        Si tel est le cas, il ne doit pas avoir grand chose à modifié.

        Laissons le Modifié son message, non ? :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Semper fi.

          9 septembre 2006 à 22:20:33

          Je ne vois pas en quoi mon post ne respecte pas la charte. Par contre, si un moderateur me demande de le modifier, je le ferais avec plaisir et sinon, n'hesite pas a me contacter pour m'expliquer.

          Pour en revenir au sujet, n'hesitez pas a nous contacter, ce sera avec plaisir de discuter avec vous !! :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 septembre 2006 à 12:45:38

            Personne n'est intéressé pour joindre une équipe ayant des projets innovants et un avenir plein de surprises ??
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 septembre 2006 à 13:10:32

              Je crois que la patience sera notre meilleur élément de victoire... :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Semper fi.

                10 septembre 2006 à 16:47:53

                personnelement je ne vois rien d'innovant dans votre projet.

                Vous réinventez ce qui a déjà été inventé. o_O

                Alors innover dans la qualité ou dans les services je veux bien mais vous avez déjà de sérieux concurents.

                Je comprend qu'il n'y est aucune postulation pour le moment. :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 septembre 2006 à 17:40:34

                  Comment peux-tu te permettre de juger notre projet avant même que celui-ci soit online ?? Attend encore un peu, et là, tu seras libre de penser ce que tu veux !! Nous avons certaines idées innovantes pour ainsi améliorer le service offert à chacun de nos clients.

                  Ensuite, nous sommes tout à fait conscient que la concurrence est rude. Par contre, il faut savoir que de nombreux hébergeurs voient le jour chaque semaine mais que très peu sont assez sérieux et innovant pour percer la bulle. Nous voulons tout simplement faire parti de cette bulle et même y apporter des changements. Pour cela, nous sommes prêt à travailler très dur et faire des sacrifices non seulement pour se faire une place dans le domaine de l'hébergement mais également pour nos autres projets à venir. ;)

                  c u
                  Ludovic
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    13 septembre 2006 à 17:44:41

                    Sans vouloir te vexer je n'ai rien juger du tout.

                    De plus je vous souhaite bonne chance parmis les requins du web. :D
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      13 septembre 2006 à 19:33:24

                      Bencomputer a bien resumé la situation et je pense que le choix du concept d'un projet doit être vraiment réflechi et beaucoup investi pour arriver à ces fins. Il faut dire que les géants comme 1&1 ou OVH, pour ne citer que eux, ont démarrés leurs projets il y a longtemps de cela. C'est comme les anciennes communautés graphiques ( TitaXium, ... ) avec les nouvelles, les anciennes ont un GROS avantage.

                      Bonne chance et bon recrutement ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        13 septembre 2006 à 22:04:56

                        Tu as en effet tout à fait raison Camille mais il y a une phrase que j'adore qui résume bien la situation {désolé, c'est en anglais}: The best companies are the ones with potential to kill old monopolies ...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          15 septembre 2006 à 6:59:42

                          Je vois pas non plus l'innovant là dedans moi...

                          Citation : elludovico

                          Personne n'est intéressé pour joindre une équipe ayant des projets innovants et un avenir plein de surprises ??


                          Plein de surprises ? Ca fait plus peur qu'autres choses ^^
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            15 septembre 2006 à 8:15:57

                            Citation : Cristal Noir

                            Je vois pas non plus l'innovant là dedans moi...

                            Citation : elludovico

                            Personne n'est intéressé pour joindre une équipe ayant des projets innovants et un avenir plein de surprises ??


                            Plein de surprises ? Ca fait plus peur qu'autres choses ^^



                            :lol::-°
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              15 septembre 2006 à 12:38:52

                              Je peux tout à fait comprendre votre appréhension envers ce projet mais par contre, je ne peux toujours pas comprendre pourquoi vous vous permettez de juger alors que vous n'avez toujours rien vu.
                              Par contre, le jour que certains services seront lancés, alors je peux même vous prévenir par MP ;)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                24 septembre 2006 à 19:28:36

                                Nous avons a present trouve un codeur PHP.
                                N'hesitez tout de meme pas a nous contacter pour toute eventuelle question. ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  24 septembre 2006 à 19:51:09

                                  Ah tient? Z'aviez besoin d'un codeur? Mais vous aviez assez de modo par contre.

                                  Faites pas dans les ressources humaines les mecs...
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    25 septembre 2006 à 2:30:39

                                    Asibasth, sans même le savoir, tu viens d'énormement nous aider. En effet, ton post a étè d'une grande utilité. Je ne peux malheureusement pas t'expliquer la raison de ma satisfaction mais je peux tout simplement t'être très reconnaissant.... Oxy vient de faire un pas en avant ;)

                                    "Même dans les pires situations, il y a toujours une lueure d'espoir"
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      25 septembre 2006 à 2:33:27

                                      Eh ouais, Merci Asibasth. :D
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

                                      Semper fi.

                                      [Site Web] Oxy-Network, Un Projet Innovant, recrute...

                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                      • Editeur
                                      • Markdown