Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Pegasus-City

Anonyme
    26 octobre 2007 à 19:27:24

    Alors moi,j'ai créer un petit site mais j'aimerais ça l'améliorer. Les autres pages ne sont pas encore faites. J'aimerais avoir votre avis sur ce qu'il y aurait à améliorer. Merci de me donner vos commentaires.

    Édit: J'ai oublié le lien du site:http://sidarape.olympe-network.com
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 octobre 2007 à 19:28:36

      c'est quoi le lien du site
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        26 octobre 2007 à 19:36:30

        J'ai édité le premier message et jy ai mis le lien.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 novembre 2007 à 23:31:27

          peu imagination pour le design , moi je suis fan de sg1 et atlantis , je trouve se site honteux venant de fan ...atlantis avec du orange , on aura tout vue.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 novembre 2007 à 13:46:29

            Bonjour,

            Le cadre rempli noir donne une impression de pas fini. De plus, les couleurs ne vont pas du tout ensemble pour le design et ça choque un peu au premier abord, tu devrais rechercher à accorder un peu tout ça ;) .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              10 novembre 2007 à 21:47:55

              c'est parce que j'ai fait ce site pour un forum qui a un thème semblable et j'ai voulu faire comme si c'était dans le même site. C'est pas moi qui a fait le look du forum.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 novembre 2007 à 22:03:24

                Euh moi je connais pas le thème, mais je n'aime la grande image en haut (banniere?), et dans ton corps ou c'est écrit "votre staff" en scintillant on voit très mal. Sinon j'aime bien les hauts de menus bleu.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [Site web] Pegasus-City

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown