Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] personnaliser Wordpress

Modifier page membre et template d'un plugin

    27 août 2019 à 18:14:20

    Bonjour,

    Je suis en train de développer un site destiné à faire une base de données d'animateurs (accueils de loisirs / colos / classes vertes, ...).

    J'utilise Wordpress et Buddypress comme extension (avec des plugins à celle-ci).

    Mon problème est que j'aimerai personnaliser l'affichage de la page membre, ainsi que modifier le formulaire de recherche de membres afin de le composer de plusieurs sections qui pourront être "affichées / réduites".

    J'ai contacté l'auteur du plugin en question et je me suis renseigné sur les moyens de modifier la page des membres... Mais j’atteins la limite de mes compétences et je n'arrive à rien faire.

    Je cherche donc une personne capable de toucher au code des extensions Wordpress concernées, pour modifier la mise en page de ma page membres (données affichées + mise en forme) et me permettre de générer un formulaire de recherche ajaxifié (si j'ai bien compris).

    Je peux aider, bien entendu, je suis prêt à regarder ce qu'il en est pour comprendre les éléments et acquérir de l'autonomie sur ce sujet.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Site Web] personnaliser Wordpress

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown