Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Pétition pour l'internet haute vitesse

Anonyme
    8 septembre 2007 à 23:39:18

    Image utilisateur


    Bonjour à tous,

    J'ai créé, aujourd'hui même, une pétition venant en aide à ceux qui habitent dans un endroit retirés des villes où les connexions internet haut débit sont très rares. Je vis moi-même dans cette situation et je vais tout faire pour essayer d'améliorer les choses.

    Le but de la pétition est donc de récolter le plus de signatures possible pour ensuite présenter le tout à plusieurs fournisseurs d'accès internet haute vitesse. J'ai déjà quelques fournisseurs qui m'ont dit que si je leur présentait une pétition, ils serait au moins près en en discuter, alors que pour le moment, rien ne se fait.

    Les détails, ainsi que le formulaire pour participer à la pétition se retrouvent sur le site à l'adresse suivante: http://petition.script-creator.fr.nf

    Cette pétition va peut-être permettre à bien des gens d'avoir une connexion plus rapide et plus fiable que celles qu'ils ont présentement (56k, via une ligne téléphonique). Chaque signature est très importante et fera avancé considérablement la pétition pour arrivé au but que je me suis fixé (pour que la pétition est réellement un grand impacte): 5 000 signatures.

    Je vous remercie à l'avance de votre appuie :)
    Luigi_home
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 septembre 2007 à 3:22:50

      Je signe !
      Par contre il y a un problème : on peut signer plus d'une fois...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 septembre 2007 à 4:36:18

        Très bonne innitiative :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 septembre 2007 à 5:56:06

          Citation : Chaise

          il y a un problème



          Ou pas :-°

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            9 septembre 2007 à 8:24:43

            Je tient à préciser que seules les signatures contenant Nom + Prénom seront validées.

            Il est de même préférable de mettre le nom de la ville où l'on habite (pour faciliter les recherches s'ils veulent vérifier quelques signatures).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              9 septembre 2007 à 13:31:23

              Voilà, j'ai mis les champs "prénom" et "nom de famille" :)

              Pour la ville, j'imagine que c'est facultatif puique plusieurs pétitions ne le demandent pas. M'enfin, si c'est vraiment essentiel, je r'ajouterai :)

              Sinon, pour le fait qu'on peux signer plus d'une fois, je pense qu'il va de soit qu'on signera pas une pétition plusieurs fois. Étant donnée que je ne veux pas bloquer l'accès à qui que ce soit dans cette pétition (par exemple, si toi tu signes, mais que ta mère veux signé sur le même ordinateur, ça ne pourrait pas se faire si je bloque tout), je préfère ne rien vérifier.

              Merci pour vos commentaires, très apprécié :)

              PS: Si vous connaissez des gens qui peuvent appuyer la cause, n'hésitez pas à faire passer le lien. En échange, je peux faire de la publicité pour votre site ou votre blog.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 septembre 2007 à 16:30:48

                j ai signé :) (2+2=4 :lol: nan , c est bien imaginé comme systéme :) )
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  9 septembre 2007 à 22:57:43

                  Merci beaucoup d'avoir signé :)

                  Et puis, je ne voulais pas mettre une équation trop difficile, mais juste quelque chose pour empêcher les vraies robots de pouvoir poster des messages à tout va. Le 2+2 me semblait donc une bonne solution :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    9 septembre 2007 à 23:22:44

                    Fait une annonce sur le site de l'ADUF il te feront peut être de la pub via leurs Newsletter !
                    En tout cas j'ai signer. Bonne chance ; je croise les doigts !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      10 septembre 2007 à 2:50:33

                      Hop signé 2 fois :) bientot dans le même cas :s
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        10 septembre 2007 à 12:02:41

                        Le problème c'est que ca reste toujours 2+2 !!!
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          10 septembre 2007 à 12:37:41

                          C'est qu'un anti-bot simple hein ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            11 septembre 2007 à 13:30:11

                            Merci à tous ceux qui ont signés, c'est très gentil :)

                            Pour l'anti-bot, je ne voyais pas encore l'utilité de le faire changer à chaque rechargement de page. J'aurai besoin de le faire uniquement si le bot est humain !
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            [Site web] Pétition pour l'internet haute vitesse

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown