Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web]Poker Apprendre

Pour apprendre le poker gratuitement.

    12 septembre 2007 à 17:14:27

    Salut, :)

    Je m'appelle Saïd alias Saydou, j'ai 14 ans et je suis passionné de PHP/SQL et de XHTML/CSS.

    Poker Apprendre : La Poker de A à Z !



    Image utilisateur


    Ce site a pour but de vous apprendre le Poker pas à pas et de A à Z. Les tutoriaux pour le moment y sont très peu nombreux mais ils vont s'agrandir au fur et à mesure de l'existence du site. J'ai eu l'idée de créer ce site tout d'abord par passion mais aussi car le Poker ce n'est pas qu'un jeu où on perd de l'argent, on peut jouer aussi juste pour le fun (ce que je fais d'ailleurs) et je trouve ça très bien. :)


    Informations complémentaires



    Pour accéder au site, vous devez cliquer ici :)

    PS : j'ai lu les règles et les sites concernant l'affiliation ou tout autres services payants sont refusés. Ici je ne propose pas de gagner de l'argent en jouant mais d'expliquer les règles donc j'espère que mon post est valide au réglement. :)

    Voilà, j'espère vous revoir bientôt sur Poker Apprendre. :D
    @+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 septembre 2007 à 19:24:20

      Bonjour.

      Je trouve que ce design (prit sur Kitgraphique.net) est bien adapté à cette thématique. Cependant, il faut faire attention, là par exemple, il y a des titres tel que "L'histoire de ce jeu" ou "Le déroulement du jeu" qui sont décalé vers la gauche, et on les vois mal du coup.

      Il serait bien sinon de pouvoir centrer la publicité, et de la mettre dans un petit cadre.

      Sinon, c'est dommage qu'il y ai tant de liens morts, et des pages un peu vide.

      Essais de bien continuer ton site en contenu. Et n'hésite pas à mettre des petites images pour rendre tes tutos plus agréable à lire.

      Bonne continuation.
      Cordialement. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.
        13 septembre 2007 à 13:06:14

        Je te conseillerais de mettre des photos et fait gaffe aux fautes d'orthos . Sans photo c'est moye, prend les jeux etc.. en photo =)
        Pis jouer pour le fun, spa marrant, faut mettre quelques euros ^^

        Edit : Et explique aussi comment jouer sur le net
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 septembre 2007 à 20:35:24

          Merci à vous deux, je prends note. :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Site web]Poker Apprendre

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown