Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Portfolios pour tous

recrutons dévellopeur web, modérateurs, newsers, et codeur PHP et HTML

Anonyme
    27 octobre 2006 à 12:30:57

    Bonjour,

    Je suis Annubis252, webmaster d'un site de dévellopement pour codeurs et designers qui est en cours de création (version beta test). J'ai 19 ans, et je suis conducteur de chien a la base aerienne 118 de mont de marsan. Etant donné que je suis passionné par les sites web et par le graphisme, j'ai commencé a suivre des cours sur le siteduzero il y a 3 ans.
    En parallèle, j'ai crée le site de la radio locale http://www.Terremarinefm.com ainsi que de nombreux autres sites que je ne citerais pas ici. Bref, je me rend comte que mon site va nescessiter beaucoup de travail et j'ai donc décidé de voir plus grand, mais pour celà, il me faut de l'aide.

    .Je code un peu en PHP depuis un an et demi mais je ne m'y connait pas trop
    .Je me débrouille bien pour tout ce qui a trait à la création d'annimations flash
    .J'ai une très bonne maîtrise du language HTML et CSS
    .J'ai quelques notions de base en C et C++
    .Le graphisme est pour moi la chose que je maitrise le mieux dans la conception d'un site c'est pourquoi le design de ce dernier ne sera pas modifié.

    -->Le Projet :

    Image utilisateur

    Comme je vous l'ai dit, mon site va être un outil performant pour permettre aux dévellopeurs de logiciels et de sites web débutant ou non de se faire connaître via un systeme élaboré d'espace membre combiné a la mise en place d'un moyen efficace d'échanger les créations, portfolios et autres idées des membres entre eux. Le but est évidement de permettre aux personnes possédant la même passion que moi et mon équipe de se faire connaitre, d'obtenir énormément de conseils et d'aide grâce au forum.

    -->Ma demande :

    Pour entamer mon site, il me faudrait:

    Un codeur HTML
    Qui possede un bon niveau en matiere de découpe d'image et de mise en place dans une page HTML cohérente. Attention, le design est assez difficile à mettre en place!
    Enfin le codeur devra me suppléer dans la conception basique du site.

    Un codeur PHP
    Pour la création avec un membre déja présent dans mon équipe d'un espace membre élaboré ainsi que pour la création et la mise en place d'un livre d'or. Il faudra aussi créer un module pour permettre aux visiteurs et à moi-même de rédiger des articles dans différentes catégories. Je pense qu'il faudra du MySQL, mais je ne connais pas bien alors je laisse le codeur voir s'il en faut.

    Deux modérateurs
    Pour le forum et les articles. Il est préférable d'aimer le développement graphique et de sites web et de s'y connaitre un minimum, car il faut vérifier les articles. Pour le forum, il faudra contrôler les sujets pour vérifier qu'il n'y a pas de post illégal ou de dérapage.

    Trois newsers
    Pour maintenir une mise à jour des news sur le site ainsi que pour valider ou refuser les propositions de news des autres membres.
    Il est grandement recommandé d'être passioné par le graphisme et la conception web.

    Une rémunération via paypal ou allopass est possible en fin de parcours pour les gens ayant bien travaillé mais ne souhaitant pas rester dans l'équipe.
    Un système pour gagner un peu d'argent grâce aux sponsors et aux pubs est à l'étude. Les gains récoltés à chaque fin de mois seront divisés et répartits en parts égales entre les membres de l'équipe et virés sur leur compte paypal.

    n'hésitez pas à me laisser des messages et à me contacter :
    raffaouel@hotmail.fr
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      30 octobre 2006 à 3:52:17

      Si c'etait presente celon les regles, peut etre que quelqu'un te reponderait. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 octobre 2006 à 11:39:14

        Je suis interesser par un post de moderateur -> envoi moi ta réponse par MP
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 octobre 2006 à 11:43:43

          Newseur, redacteur, modérateurs : Je veux bien =))
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            30 octobre 2006 à 15:35:27

            ok, je vous contacte par mp
            Nous recrutons encore!!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 octobre 2006 à 16:37:41

              Merci de m'avoire intégré dans corporateworx

              J'espère qu'on fera du bon boulot.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 octobre 2006 à 19:35:24

                Citation : lesuisse

                Si c'etait presente celon les regles, peut etre que quelqu'un te reponderait. ;)



                Le topic est présenté de manière conforme. Tous les points précisés dans le post-it y sont mentionnés. Même s'ils ne respectent pas la même mise en forme.

                A l'avenir, merci de ne pas poster pour cela, passe ton chemin ou avertis un modérateur.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  31 octobre 2006 à 10:15:35

                  recrutons toujours activement :-°
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [Site Web] Portfolios pour tous

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown