Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site web pour association

    28 août 2022 à 20:35:46

    Bonjour!

    Je ne sais pas si je suis au bon endroit,

    J'aimerais apprendre à développer des sites web (vitrine de préférence) car j'aimerais me lancer dans la refonte du site de mon association pour animaux locale. Conseillez vous d'apprendre à utiliser wordpress, ou plutôt d'apprendre HTML, CSS, PHP... ? Je suis développeuse back-end donc je n'ai pas vraiment de notions de dev en dehors de ça.

    Merci!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 août 2022 à 3:13:35

      Je ne suis pas expert non plus.
      Je te suggère de poster ton sujet dans la catégorie "Site Web" au début du forum.
      Tu pourrais expliquer plus en détail ce que tu veux faire.

      Je viens de regarder dans ces sujets, et il y a plus de gens que sur cette catégorie.

      -
      Edité par PierrotLeFou 30 août 2022 à 3:23:00

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

        7 septembre 2022 à 1:12:58

        Salut Rori,

        Avant, j'avais tendance à suivre les conseils. Maintenant, quand cela est possible, je préfère tester les options. Et ici, c'est possible.

        Tu te donnes 4h à répartir comme tu le souhaites, où tu apprends HTML, CSS, etc. Puis tu donnes encore 4h à apprendre WordPress en ayant ton objectif comme cible pour les 2 options.

        Tu fais le bilan à la fin de ces 8h. Ce que tu auras appris ne sera plus à apprendre, c'est déjà positif.

        Évidemment, tu choisiras l'option dont le bilan a été le plus bénéfique.

        Sans avoir fait de WP, et en ayant seulement les bases en HTML, je pense que la meilleure option est WP. Mais, en 4h, tu auras des bases en HTML et grâce à ces bases tu pourras régler quelques soucis avec WP.

        J'ai mis 4h arbitrairement, il faut une durée suffisamment longue mais pas trop pour faire assez rapidement un premier bilan.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Site web pour association

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown