Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Prison Break

Rédacteurs, graphiste(s).

Sujet résolu
Anonyme
    12 septembre 2006 à 18:27:27

    Bonjour à tous,

    Je me présente, je m'appel Boris, mon pseudo est ... bisOnenatOr. J'ai 17 ans je suis au lycée et je suis très passionné dans le domaine de la programmation de site internet ^^

    Mon projet



    Mon projet est simple, pas super grand contrairement à certain projet "infaisable" :p Il sera consacré à la série télévisée, Prison Break. Qui ne connait pas cette merveilleuse série ? :D
    Le projet n'a pas encore commencé, il mettra assez de temps, (études, sport etc ...).

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet je cherche juste:

    [Un Graphiste]
    Pour euh euh ... oui ça me reviens, faire le design du site web. Dans les normes etc ...

    [Un rédacteur.]
    J'ai mis un, mais enfaîte j'en cherche deux ou trois.
    Leur travail, sera partager en plusieurs catégories, pour faire un résumé court, un résumé long, et plein d'autre chose passionnates sur la série :p



    Informations supplémentaires



    Je ne vois pas trop ce que je peut dire d'autre, mis à part qu'il faut bien sur:

    • Etre motivé
    • Savoir écrire dans un français correct
    • Un peu de temps le week end pour faire le résumé des épisondes passés en semaine

    Sinon, le travail n'est pas rémunérrer.
    Pour me contacter il y a:
    • Sur ce topic même.
    • Par MP
    • Par MSN: bisonenator@gmail.com

    Voilà vous savez à peu près tous, tout ce que j'ai besoin.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.
    bisOnenatOr
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 septembre 2006 à 18:36:11

      Moi je suis très interesser pour etre redacteur vus que j'adore cette serie tu peut me contacter par MP ou a mathieu_-71@hotmail.fr
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        12 septembre 2006 à 18:37:53

        Citation : Mathieu__71

        Moi je suis très interesser pour etre redacteur vus que j'adore cette serie tu peut me contacter par MP ou a mathieu_-71@hotmail.fr


        C'est fais ^^
        Merci.
        Y en a d'autre ? :D

        [EDIT] Maintenant je cherche surtout un graphiste pour le design du site.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 septembre 2006 à 19:12:25

          Salut !

          Etant un grand fan de la série, je soutient le projet, mais je peux pas t'aider.
          Si tu as besoin d'aide un jour, demande moi ( entant que rédacteur par exemple ) , mais je pourrait pas être à plein temps comme tu le demandes !

          Bonne chance !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 septembre 2006 à 19:36:19

            Tu sais un graphiste c'est bien mais les visiteurs préferent cependant le contenu au design. Mais les internautes aiment le visuel donc une joli charte graphique est le mieux.

            Bonne chance pour ce site ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              13 septembre 2006 à 20:00:47

              Je ne demande pas quelque chose d'extra ! Certes le contenu, est ce que les visiteurs recherchent. Mais si le design est plus que médiocre alors les visiteurs partirons, car ils ne pourront pas lire dans de bonnes conditions ^^

              ++
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                14 septembre 2006 à 17:36:42

                Plus personne ?
                Je précise que je cherche des rédacteurs et des graphistes ^^

                ++
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 septembre 2006 à 19:14:43

                  Salut

                  Je suis intéréssé pas ce poste, et je maitrise bien le Xhtml et le CSS (déjà deux sites de fait.).
                  Je ne connais la série que de vue ( :-° ), mais j'ai plein de temps à consacré à ce projet.

                  A+
                  Anto59290
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    14 septembre 2006 à 20:00:40

                    Citation : Anto59290

                    Salut

                    Je suis intéréssé pas ce poste, et je maitrise bien le Xhtml et le CSS (déjà deux sites de fait.).
                    Je ne connais la série que de vue ( :-° ), mais j'ai plein de temps à consacré à ce projet.

                    A+
                    Anto59290


                    Pas de problème :D
                    Je te contacte par MP.
                    Merci.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      17 septembre 2006 à 14:48:54

                      Il va te falloir un autre Graphiste ..... (t'es au courant pas de surprise !!!!)

                      Note pour les intérréssés : Il est très ( très très ) éxigeant....
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        17 septembre 2006 à 14:52:57

                        Citation : Anto59290

                        Il va te falloir un autre Graphiste ..... (t'es au courant pas de surprise !!!!)

                        Note pour les intérréssés : Il est très ( très très ) éxigeant....


                        Je ne suis pas exigeant, je demande un design qui soit un minimum potable, et non un background qui est répété en mosaique avec des couleurs qui ne vont pas ensembles.
                        Quand j'ai fais ma demande, je voulais un designer qui a au moins lu les cours de m@teo21 :D
                        Merci d'avoir remonté le topic.

                        ++
                        [EDIT] Je pense faire un topic, dans le forum design pour demander l'avis sur un design que Anto59290 m'a fais, si votre avis est positif je le prendrai ^^ Je fais le topic puis j'édite :)
                        Voici le lien, merci de répondre sur le topic concerné pour le design, pour donner vos avis ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          17 septembre 2006 à 16:55:08

                          Salut
                          Je veux bien t'aider pour le design, je t'ajoute pour un cahier des charges
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            17 septembre 2006 à 19:18:39

                            Ok, je t'attends sur MSN ^^
                            Merci.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              23 septembre 2006 à 21:42:36

                              Bonsoir,
                              Reste-t-il des postes?
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                23 septembre 2006 à 22:08:10

                                Citation : bisOnenatOr

                                Citation : Anto59290

                                Il va te falloir un autre Graphiste ..... (t'es au courant pas de surprise !!!!)

                                Note pour les intérréssés : Il est très ( très très ) éxigeant....


                                Je ne suis pas exigeant, je demande un design qui soit un minimum potable, et non un background qui est répété en mosaique avec des couleurs qui ne vont pas ensembles.
                                Quand j'ai fais ma demande, je voulais un designer qui a au moins lu les cours de m@teo21 :D


                                On est jamais mieux servi que par soi même :) . Anto59290 à voulu aider de bon coeur ;) . Ensuite, je suppose que si tu demande une personne qualifiée en design, c'est que tu n'es pas des meilleurs en cette discipline... Donc, avant de juger les gens...
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  23 septembre 2006 à 22:33:53

                                  Citation : Johncss

                                  Bonsoir,
                                  Reste-t-il des postes?


                                  Ca dépend en quel poste ?

                                  Citation : Atlantis

                                  On est jamais mieux servi que par soi même :) . Anto59290 à voulu aider de bon coeur ;) . Ensuite, je suppose que si tu demande une personne qualifiée en design, c'est que tu n'es pas des meilleurs en cette discipline... Donc, avant de juger les gens...



                                  Alors là, je vais pas me gener !

                                  Citation : bisOnenatOr

                                  [Un Graphiste]
                                  Pour euh euh ... oui ça me reviens, faire le design du site web. Dans les normes etc ...


                                  Cette citation est de mon premier post de ce topic, elle veut dire quoi ? Que je recrute un designer ? Donc j'attendais un designer. Et je suis désolé, mais j'ai demandé l'avis de plusieurs personnes (cf. le topic "du design") comment était le design, ils en revenait pas ! Alors bon c'est ni de l'exigence, ni question de goût ...

                                  Bonne soirée,
                                  ++
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    24 septembre 2006 à 10:57:42

                                    Ce topic mérite une petite expliquation:

                                    1) bisOnenatOr m'engage
                                    2) Je mets son MSN
                                    3) IL m'envoie CA
                                    4) Il me dit de lui faire un aceuil identique.
                                    5) C'est ce que j'ai fait (mais évidemment il ne vous la pas montré)
                                    6) On se voit sur Msn et je lui envoie mon travail
                                    7) IL commence a m'insulter et a me dire que ce travail est pourri que le design est de la m****......

                                    Conclusion : je me barre, le supprime de mes contact sur Msn , et le supprime de mes amis du SDZ , et écris le message plus haut.

                                    Vous connaisez la suite...
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      24 septembre 2006 à 11:07:17

                                      Ce n'est pas pour dire mais ce n'est pas ce genre de design qu'il faudra utiliser pour un site axé sur prison break... :euh:
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Anonyme
                                        24 septembre 2006 à 11:43:54

                                        C'est bizarre mais je connais pas cette version.
                                        Le design que je t'ai proposé de réaliser n'est pas celui que j'ai eu en retour ^^ Beaucoup de choses différaient .
                                        Le design que tu as refais, j'ai donné mon opinion, en demandant celle des zéros, ils ont tranché. Donc ça prouve que le design était pas à la hauteur. Preuve sur le topic.
                                        Ensuite, je t'ai dis des insultes ? Franchement je m'en souviens plus !
                                        Alors maintenant à la place de faire le bordel sur le site, tu peux aussi t' abstenir. Car je pense que 9/10 des zéros s'enfoutent royalement :-°

                                        [EDIT] Non je n'ai pas montré le design que tu as fais et que je t'avais demandé, car je ne l'ai pas gardé !
                                        Et je tiens encore sur ma position que le design, n'en est pas un ^^ Y a des nouvelles réponses, vérifie par toi même Antho59290, ici.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          24 septembre 2006 à 12:32:48

                                          Bon, il reste des postes dans quoi?
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            24 septembre 2006 à 13:20:57

                                            Johncss => On verra, avant j'ai une question pour tout les zéros ^^
                                            J'ai eu plusieurs MPs, me disant que de faire un site sur prison break ne serait pas une très bonne idée. Je me suis dis, que ces personnes ne voulaient tout simplement pas que nous fassions un site, mais ils argumentent ^^
                                            Ils disent que c'est un site qui ne marcherait pas pendant un moment ... L'intervalle de deux saisons. Vu qu' il y a un trou de 1 ans environ entre deux saison, le site serait mort ^^
                                            Vous en pensez quoi ?

                                            ++, bonne journée !
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              24 septembre 2006 à 13:23:45

                                              Moi je pense que
                                              1-Sa vaut le coup d'essayer
                                              2-Si on sait s'occuper du site corectement ya pas de raison
                                              3-Avec un forum si le site se fait connaitre il y aura tout le temps du monde !
                                              VOILA ALORS POUR CEUX QUI DOUTE ENCORE ...
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                24 septembre 2006 à 15:54:59

                                                Bah dans ce cas, pourquoi faire un site?
                                                Oh, comme c'est bizzare : plusieurs sites axés sur les séries TV existent déjà! Non, c'est vrai?
                                                Mais pourquoi il y a des sites de Tv Shows si les diffusions n'ont lieues q'une petite partie de l'année?

                                                C'est du n'importe quoi, en France il y a généralement une saison par an (inédite j'entend)

                                                Donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire de site ;)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter

                                                [Site web] Prison Break

                                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                • Editeur
                                                • Markdown