Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web - programation] logiciel de upload ou applet java d'upload vers mon serveur

    16 décembre 2006 à 13:32:02

    Bonjour à tous,

    Je suis depuis quelques mois webmaster d'un site sur le cinéma (Cinéma Prod). Je propose sur mon site une partie qui consiste pour les inscrits au site de proposer leurs films pour cela il faut qu'il puisse télécharger leur fichier sur mon serveur. J'ai cherché des script sur le web mais rien de bien convinquant moi qu'y suis un profane au niveau du codage java et des logiciel. Je en sais pas ce qui est préfrable dans mon cas un applet ou un petit logiciel à installer sur son ordinateur.


    Ma demande



    Création d'un petit logiciel ou d'un applet java très simple qui permet d'uploader des fichiers de plus de 15 mo sur mon serveur avec une petite barre de transfert.

    Codeur java ou logiciel


    Me contacter



    polusdemus@hotmail.fr m'entrer dans vos contacts msn
    M'envoyer un mp



    Merci d'avance à vous




    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [site web - programation] logiciel de upload ou applet java d'upload vers mon serveur

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown