Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web]Programmeur php

Pour m'aider :)

    28 août 2006 à 11:35:31

    Salutation à tous ;)

    J'ai 16 ans, bientôt 17 ( le 15 septembre ). Je suis comme une grande partie des personnes de cet âges au lycée. Je suis actuellement le Webmaster d'un jeu en cours de création sur la 1er Guerre Mondial, sujet très peux aborder tant dans le monde du jeu en ligne que du jeu vidéo :)
    Ce jeu va être des plus complet possible ( je vise haut oui ^^ ) et j'ai besoin afin de mener à terme mon projet dans des délais brefs de quelqu'un pour m'aider. Je tient à rajouter que la programmation a déjà commencé.

    .Je code personnellement en php, mais j'ai besoin de le parfaire, c'est pour ça qu'il me faut quelqu'un de plus doué que moi

    Je vais vous présentez rapidement ( enfin essayer de vous le présenter rapidement :p )
    Donc, comme déjà dis ce jeu/site va traiter de la guerre de 1914-1918.
    Vous aurez à choisir entre deux camps, la Triple Entente et la Triple Alliance, chaque camp a ses grades et ses armes différentes. Vous évoluerez avec d'autres joueurs sur les champs de bataille. Vous pourrez prendre le contrôle de divers véhicules .En attaquant vous gagnerez de l'Xp qui vous permettras d'obtenir de nouvelles armes, mais aussi de nouveaux équipement. Vous devrez choisir une classe entre l'artillerie, les fusiliers et les infirmiers qui auront leurs armes propres. Combattez aux cotés d'autres joueurs de votre camps et essayer de repousser les attaques ennemis sur vos tranchées. A votre tour attaquez et essayer de prendre la tranchée ennemis sous un déluge d'obus et de balle. Résistez tant bien que mal aux attaques au Gaz ! Aurez-vous le courage de tenir jusqu'au bout ? Vivez chaque jours avec des conditions météo différente et des températures différentes

    C'est un peux long quand même :euh:

    Bref. Je recherche donc

    Un programmeur php
    Je demande quelqu'un de motivé et ayant pas mal d'expérience dans le domaine de la programmation en php tant pour m'aider à parfaire mes connaissances en php. L'idéal serait aussi d'être relativement disponible, je dirais 1 à 2H par jour me suffirais du fait que l'ont a tous, ou presque des cours

    Voila, j'espère avoir été convaincant.
    Si cela vous interesse contactez moi via mail : py.leger@wanadoo.fr
    Ou directement par message privé.

    Bonne journée :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 août 2006 à 11:37:04

      Où en es-tu dans le projet ? AS-tu un cahier des charges solide ? Quelles sont tes connaissances en PHP ?

      :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 août 2006 à 12:45:24

        J'ai pas de réel cahier des charges mais j'ai un dossier de regles sous word qui fait 12 ou 13 Pages :p

        En ce qui concerne l'avancement du projet je te renvoie sur

        http://grandeguerre.keogratuit.com/

        Et pour les régles

        http://grandeguerre.keogratuit.com/regles.php?p=0

        Le Forum est finit quoi je devrais l'améliorer :)
        Le design du site est temporaire ;)
        Inscription/connection finit ainsi que les "fiches Rp", les tours, les attaques et compagnies ainsi que quelques petites choses, avec les vacances j'ai pas pu bien avancer

        Mes connaissances en php, je connais les bases et j'arrive à faires pas mal de petites choses :)
        J'ai cependant un très gros probleme c'est que j'ai du mal à organiser correctement mes scripts et mes requetes :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site Web]Programmeur php

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown