Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Programmeur pour site web sur le Japon

(x)HTML | CSS | PHP | MySQL | AJAX | Javascript

    2 novembre 2006 à 11:19:26

    Bonjour à tous les zéros qui me liront, et j'espère qu'ils seront nombreux :p

    Je me présente: je suis jax, un passionné du Japon et de tout ce qui s'y rapproche: manga, jeux vidéo, animation japonaise, cinéma, musique etc.... J'ai 16 ans trois quart, je suis un élève de première S en Sciences de l'Ingénieur et j'habite en île de France, dans le sud seine et marnais.

    • J'ai suivi les cours sur les site webs sur le SdZ, mais je ne pense pas être capable de me servir de ses connaissances
    • J'ai tenté de suivre les cours sur le PHP, mais j'ai vite arrêté par manque de temps
    • Je me débrouille au niveau design, je suis d'ailleurs reponsable du design de mon site


    Mon projet



    Mon projet est de faire un site web sur le Japon qui traitera de la musique japonaise, des jeux vidéos, des mangas, du cinéma japonais, des animes, des doramas (souvent abrégé drama, ce sont des séries avec des acteurs en chair et en os) ainsi que la culture japonaise. Je compte construire mon site sur trois supports. Le premier, le site web pour lequel je recherche un programmeur sera tout ce qui concerne
    l'actualité des jeux vidéos, mangas, anime, musique, cinéma et dorama, il y aura aussi un blog (je compte utiliser dotClear) qui permettra de renseigner sur l'actualité du site (nouvelles fonctions pour l'espace membre, grosse nouveauté à prévoir, l'actualité des rédacteurs, etc ... ) les visiteurs en quête d'infos. Il y aura aussi un espace Wiki pour créer une encyclopédie sur le Japon.

    Il y aura aussi un espace membre dans lequel est prévu plein de trucs, mais je ne veux pas tout de suite, sinon le site n'aura aucun intérêt, puisqu'il pourrait tout visiter d'un coup (technique commerciale basse et vile, je sais, mais c'est comme ça qu'on fait revenir les visiteurs, et c'est un peu le but :) ). Je sais que ça peut être considéré par beaucoup comme un projet assez démesuré mais je tiens juste à préciser que j'ai une ambition énorme pour ce site, et une motivation à rude épreuve.

    Le nom du site est Nihon-Touch

    Ma demande



    Pour m'aider dans la création de ce site, j'aurais besoin:

    [Un ou deux codeur(s) PHP maitrisant MySQL]
    [Votre travail sera de créer une interface d'administration pour que les membres de l'équipe de rédaction puisse ajouter rapidement des articles et des fiches. Ils devront aussi coder un espace membre pour le site qui verra augmenter son nombre de fonctions avec le temps. Cahier des charges résumant tout ce qu'il faut faire mis à disposition.]

    [Un codeur (x)HTML et CSS ainsi que Javascript]
    [Votre travail sera de découper le design et de fournir plusieurs pages types pour le site. Cahier des charges très fournis en détail fournis. Javasscript est nécessaire pour le menu.]

    [Rédacteur sur le site]
    [Vous avez un égo surdimensionné, vous prenez un plaisir à faire danser les mots et les sonorités, vous pouvez tenter l'aventure de la rédaction sur Nihon-Touch! Plus sérieusement,si vous avez envie de participer que ce soit au niveau des news ou de la rédaction des articles (voir même des fiches), n'hésitez pas :) ]

    Je signale juste que le site sera amené à évolué pour attirer plus de visiteurs ou pour satisfaire des désirs personnels, donc j'aimerais que les personnes qui postulent s'engagent vraiment dans ce projet, vous n'êtes pas obligé de devenir le plus actif des rédacteurs sur le site, non, juste d'être là pour soutenir le site et donner un coup de main en cas de besoin.

    Je le répéte, ce qui est demandé aux programmeurs est assez conséquent au niveau travail, mais tout ne doit pas être là à la sortie du site, vous avez tout votre temps pour le faire.

    Informations supplémentaires



    C'est un projet sérieux, j'ai déjà une petite équipe qui me soutiendra au niveau de la rédaction, j'ai déjà acheté le nom de domaine (en fait, j'en ai deux d'acheté, l'un pour l'ancien nom et un autre pour le nom définiif), un hébergement payant et une motivation suffissante pour rédiger un cahier des charges qui je l'espère est complet. Ce cahier des charges sera seulement accessible aux programmeurs qui m'en feront la demande après m'avoir montré quelques réalisation de leur part, parce que même si en général je suis pour soutenir les ptiots, j'aimerais bien que mon projet avance assez vite!

    Le travail n'est pas rémunéré

    Pour me contacter: par messagerie privée sur ce forum ou par mail à l'adresse : viewtifuljax_@_gmail.com (retirez les _ ;) )

    J'espère que ma demande respecte le format du message :)

    Bonne journée à tous :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 novembre 2006 à 18:31:55

      Personne n'est intéressée? :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 novembre 2006 à 10:02:18

        C'est marrant, au début, j'avais fait un topic sans respecter la mise en forme, j'avais eu deux réponses, dont une pour fermer le topic, et là, je respecte la mise en forme mais aucune réponse :lol:

        Personne n'est intéressée? :|
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 novembre 2006 à 10:31:50

          ton projet peut être interessant mais trop de projet en cours pour moi désolé
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 novembre 2006 à 18:42:41

            Y a vraiment personne qui est intéressé?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Site Web] Programmeur pour site web sur le Japon

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown