Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Pronostic Pro : prono foot gratuit

    26 octobre 2017 à 17:14:04

    Bonjour ! Pour me présenter brièvement je suis je suis étudiant autodidacte en informatique passionné des langages du web. Pour m'initier j'ai décidé de créer un projet de site web de A à Z, sans CMS ni framework. Ayant quelques compétences en php j'ai décidé de développer un site dynamique dans ce langage qui me semble le plus approprié. Le projet en question est un site de prono foot, Pronostic Pro : https://pronostic.pro

    En savoir plus sur le projet J'aime beaucoup le football et ses stratégies, je me suis donc laissé tenté par les paris sportif et cela a été plutôt bénéfique! Mais je ne trouvais pas d'outils de pronostics simple et clair en français (et gratuit bien sur). C'est donc naturellement que j'ai décidé de développer mon propre outils et de le partager.

    Généralités et avancement Globalement Footbet est une application de pronostic qui répond au probabilité mathématique. Chaque équipe référencé est analysé de façon a obtenir le plus de statistique possible sur le profil de l'équipe et ses performances. De cette manière je peux ensuite pronostiquer l'issue d'un match de football comme le ferrait un bookmaker. Aujourd'hui le site est en constante évolution bien qu'il soit fonctionnel, étant seul pour développer ce projet je dois énormément apprendre (notamment le webdesign, le seo, le java, etc !)