Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] PsPAttiTuDe à beSoin de vOus !

HTML / CSS / PHP / DESIGN

    22 novembre 2006 à 19:07:42

    Moi ... Passionnant ^^

    Hello moi c'est Nicolas, alias Nico181 comme vous pouvez le constater dans mon pseudo :) J'ai crée un site web sur la Playstation Portable de Sony qui avait plutôt bien marché : ~30 000 visites en ... quelques mois (3-4). J'ai arrêté le site (=> http://www.pspattitude.net ) car je n'utilisais que des CMS (Content Management System pour les incultes :p )genre PHP-Nuke, Nuked-Klan, en passant par Joomla pour n'en citer aucun :)

    Le projet ... dix fois plus passionnant que ma vie :)

    Me revoilà ! Bon, pour commencer, il faut que je sois clair : Je ne sais pas bien coder le xHTML / CSS mais pas du tout le PHP ! Par exemple, si vous me demander de changer une couleur avec le CSS, ca je sais faire ^^ mais ne me demandez pas d'installer un module pour les news car la ... je sors ^^ .
    Bref, passons au plus interessant : Je voudrais faire revivre mon site en le reconstruisant (Je ne cherche pas en particulier des newseurs, testeur ect mais s'il y'a des volontaires expérimentés, je suis ouvert à toutes propositions :) ). Le site contiendra en particulier des news, l'actualité générale sur la console, les jeux etc ... J'ai déjà le domaine chez 1&1, je dispose de 5 base MySQL version 4 / 5 et d'un FTP ect ... Je dispose d'un petit schéma de ce que je voudrais ... En fait ce n'est pas trop du design c'est plutôt un design HTML avec des blocs mais je voudrais que ce soit agréable à voir ! Vive le CSS ^^

    Ce que j'aimerais avoir ^^ :

    Je voudrais disposer d'un codeur HTML / CSS / PHP expérimenté qui pourrait me faire un site avec son design, qu'il soit dynamique avec PHP car je voudrais un script de news assez agréable, simple mais efficace ! Pour le forum, je pourrais me débrouiller avec un PHPbb ! Par contre je tiens à préciser tout de suite que je veux du bénévolat ! Il n'y aura aucune rénumération !

    Autres o_O :


    Lien du site (déjà le domaine en .net) : http://www.pspattitude.net
    Adresse email du chef de projet (en l'occurence moi ^^ ) : nico181@gmail.com
    Adresse MSN du chef de projet (Oui oui c'est moi :p !!!) : nico181@pspattitude.net
    Et euh voilà ! Si vous voulez savoir d'autres choses, je suis toute ouïe ! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 novembre 2006 à 21:13:51

      A tiens :p
      Merci pour le bonne chance ! :D
      Je viens de trouver un designer pour le moment on se débrouille pas mal !
      On aurait plutôt besoin d'un codeur PHP-HTML-CSS !
      Voilà pour le moment nous sommes en train de créer le design a photoshop !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 novembre 2006 à 20:50:00

        Up nous recrutons toujours, merci!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 novembre 2006 à 17:07:06

          Nous recherchons un codeur PHP svp :-°^^

          Quelqu'un d'interressé ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 novembre 2006 à 21:44:23

            Le design est presque fini :)
            http://www.pspattitude.net/pspattitude
            Recherche toujours codeurs ... :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 novembre 2006 à 22:48:17

              Bonne chance à toi ( je me rapelle un peu de ton site j'y allé de temps en temps ^^ )
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 novembre 2006 à 22:56:11

                A ok bah peut-être que l'on se connait !
                Merci à toi :) Bonne chance a toi si tu as aussi un site ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 novembre 2006 à 12:36:10

                  up ;)

                  besoin d'un codeur php ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [Site Web] PsPAttiTuDe à beSoin de vOus !

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown