Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ Site web ]Pub de Pingouins

TOpic Unique

Anonyme
4 novembre 2006 à 14:21:44

Bonjour,


Ma présentation :


Je suis Jugera2 , webmaster du site http://pub-pingouins.actifforum.com qui existe en forum ( + extensions top site - futur extension annuaire ) . J'ai 13 ans et je maîtrise le XHTML, et le PHP, langages qui seront nécessaire à la création de ce site web. Ce projet est très sérieux, j'ai consacré beaucoup de temps, j'ai déjà fait plein de choses dans ce domaine, j'ai acquis beaucoup de connaisances et j'ai un nom de domaine et un hébergement pour le moment. Je compte d'ailleur prendre un serveur dédié si le site est une réussite et le consacrez a ma vie . C'est pourquoi je viens recruter une équipe afin de mettre en place ce réseau.


Mon projet :


Ce sera un réseau de services pour site web dynamiques.Il aiderai les personne voulant faire conaitre leur site et s'amusez on est assez bien referencez et on s'agrandie souvent .


Ma demande :


Pour faire mon site, il me faudrait :

Plusieurs Referenceurs ( entre 2 a 3 )
Pour faire connaitre le site !


Intéressés :
*
*
*

Plusieurs codeurs PHP (entre 5 et 7)
Pour la création et la mise en place des services. Il faudra aussi faire une partie dynamique du site ( news, administration...). Je participerai évidemment à la création du PHP. Le MySQL sera aussi utilisé.

Intéressés :

*
*
*
* Moi même... :) (MSN : jugera2@hotmail.fr)
*
*
*


Cinq modérateurs
Pour le forum. Il faudra contrôler les sujets pour vérifier qu'il n'y a pas de post illégal ou de dérapage et vérifier que tout ce passe bien entre les membres.

Intéressés :

*
*
*
*
*

Une graphiste ou deux
Pour la création du webdesign des sites du réseau et aussi pour la création des kits graphiques qui seraient mis à disposition.

Intéressés :

* Antoinette ( MSN : * PRIVE * )


Trois ou quatres newsers
Leur but seraient d'informer les membres et visiteurs des nouveautés et ce qui se passe sur le site.

Intéressés :

*
*
*
*


Un flasheur : ( ou + )
Un flasheur qui s'occuperai de réaliser quelques parties en flash pour l'interface graphique du site.

Intéressé :

*


D'autre personnes peuvent se présenter pour être dans l'équipe et faire d'autres choses. ;)


Contacts et infos :



Vous pouvez me contacter :

* Par MP
* Par mail (jugera2@hotmail.fr)
* Par MSN (jugera2@hotmail.fr)


Informations :

Rien à signaler, seulement si vous avez des questions, je reste entièrement disponible ! :)
___________________

Merci par avance,
@ très bientôt.

PS : Lisez la suite du sujet pour tout bien comprendre. Pour vous proposer si vous êtes intéressé, indiquez-le et prevenez-moi par MP (de préfrérence).

++ Recrutement ++
Nous recrutons des graphistes pour les gazettes
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 novembre 2006 à 14:34:50

Ouuuuuuh ça sent le ban ... ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 novembre 2006 à 15:03:48

4ème du nom.

Je te conseille de ne plus reposter ce projet dans ce forum :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter