Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Question sur ce que je devrais faire.

Création d'un site web.

    19 décembre 2018 à 17:45:48

    Bonjour à tous,

    alors voilà,

    je voudrais essayer de crée un site web avec ce que j'ai appris de mes cours en html, css, php et mysql. Il y a un moment avec une personne que j'ai rencontrer dans un jeu m'avais fait un modèle avec un bon design car c'était son métier et que je suis débutant, il voulais m'aider. (Je suis plus en contact avec cette personne car j'avais arrêter de jouer).

    Bref, le site par rapport à mon niveau est peu plus complexe, puisque le css et en .min donc une version compresser de ce que je me rappel qu'il m'avait dit. il y a beaucoup balise meta en plus dont ce que sait.

    Alors voilà ma question, qu'est-ce je devrais faire, vaut mieux que j'en refais un moi-même ? ou alors je peux continuer sur ce modèle par rapport à mon thème ? 

    Sa va être dur de refaire exactement le même à mon niveau. Mais bon essayer de le refaire pourrais aussi m'aider à m'améliorer. Je ne sais pas quoi faire.

    En plus, j'ai une 2ème question, à partir de zéro, et que l'on faire un site dynamique, vaut mieux commencer par un site statique au début puis après rajouter le php/mysql ou alors faut le faire en même temps ?

    Voilà merci de vos futur réponse.

    Ps: Désoler pour les risque de fautes.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 décembre 2018 à 18:02:04

      Salut BryanDurcet,

      On pourrais s'entraider car le design c'est pas mon fort cepandant j'apprend à coder et j'aimerais avoir les compétence en html css mais aussi en php et myqsl. Je recherhe donc un pair.

      Pour ta deuxieme question je pense qu'il faut a partir de la maquette du site le coter en html et css puis viendrons se greffer le php et le myqsl.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 décembre 2018 à 20:55:36

        Bonjour,