Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Reccrutement codeurs pour W!nduX

php | js | designer

    2 novembre 2006 à 15:01:26

    Bonjour,

    Mon pseudo est getdown et j'ai 17 ans. Je code depuis quelques mois en php et je maitrise plutot bien le html et le css.

    Mon projet



    Je travaille sur un projet de site appelé W!nduX, qui est deja démarré, mais par manque de temps et de qualifications il m'est difficile d'avancer le projet qui est donc en stand by ...

    il y a une ébauche de site que j'ai deja créé mais il y a encore beaucoup de travail !

    Le site porte sur windows et linux (comme sont nom l'indique :p ), il est destiné a un public néophyte, et son but est d'aider les utilisateurs a mieux utliser et comprendre leur ordinateur. Les différentes rubriques comprendront chacunes des dossiers, sorte de tutoriels très detaillés et en images afin de guider le mieux possible l'utilisateur.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Deux codeurs PHP]
    pour m'aider a réaliser la partie php du site (logique... :p ) : administration, espace membres, forum ...

    [Un codeur JS]
    pour faire le bbcode (pour rediger articles news etc... plus rapidement), et réaliser un site plus interactif... :D

    [Un designer]
    afin d'ameliorer l'interface deja existente et d'apporter tout sont savoir faire ;)


    Informations supplémentaires



    J'ai besoin de personnes ayant deja de bonnes connaissances et de l'experience en php notamment car bien que le projet soit assez clair pour moi, il reste tout de meme a redefinir clairement le cahier des charges avec les codeurs qui se proposeront, notamment au niveau de l'administration où ils auront surement beaucoup a apporter.

    Merci d'avance !

    getdown
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Site web] Reccrutement codeurs pour W!nduX

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown