Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web]Recherche codeur php, et graphiste/designer pour jdr en ligne

php |css | graphisme web

    5 novembre 2006 à 12:37:24

    Bonjour à tous,

    Je suis un étudiant en médecine de 1ère année, et je code depuis environ 5 ans. J'ai fais en particulier du basic sur Ti pendant mes années de lycée ( jeu d'échecs, jeu de stratégie,... ), et aussi pas mal de xHTML et PHP, avec une pointe de C et de CSS ( ce dernier en particulier grâce au sdz ;) ).

    J'ai donc depuis plusieurs mois entrepris un projet de jdr en ligne nommé Tselimnir, basé sur le moteur Talesta 4 pour ceux qui connaissent. Malheureusement, mes études de médecine me prennent beaucoup de temps, et j'en ai donc de moins en moins à accorder à ce jeu.

    Je fais donc appel à vous, à tous ceux qui voudraient participer pour m'aider ^^

    Mon projet



    Tout d'abord le lien du projet : projet

    Vous pourrez donc vous rendre compte que le projet en lui même est déjà fonctionnel, ce qui est plutot logique vu u'il se base sur un moteur qui permet de lancer un jdr en ligne, directement.

    Il s'agit pour être plus précis, d'un jeu de rôle au tour par tour et fortement axé sur le rôleplay avec très peu de graphismes ( en effet, ces derniers constituent seulement le design du site, quelques icônes, plus une image pour chaque lieu ).

    Néanmoins, le cahier des charges que je me suis fixé - mais qui peut être destiné à évoluer - est encore très lourd.

    Je tiens à préciser avant de vous présenter le travail à effectuer, qu'il y a déjà quelqu'un qui m'aide, mais seulement au niveau du BG ( Background ), et de tout ce qui est création de lieu, de sorts, d'objets, etc...


    Le jeu en lui-même n'a rien de très original ( rpg med-fan ), mais je cherche à faire en sorte qu'il soit très complet. En particulier grâce à :