Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Recherche de contributeurs pour mon wiki

    20 septembre 2006 à 20:19:55

    Bonjour à tous les zéros !

    Premièrement je tiens à m'excuser pour le premier post non structuré que j'ai créé, en voici un autre qui j'esère vous conviendra.

    Je suis le webmaster du "Wiki informatique multiplateformes des bidouilleurs". J'ai créé ce wiki il y a environ un an.

    Mon projet



    Mon projet à travers ce wiki est de créer un lieu d'échanges sans prétention, où tous peuvent apporter leur "pierre à l'édifice".
    Ce wiki, basé sur des contributions, a pour unique but de s'entraider.

    Ma demande



    Depuis un an j'ai déposé avec l'aide de quelques amis un bien maigre capital de documentations.
    Maintenant que mon wiki est sorti du nid, j'aimerais ( comme toute bon papa ) qu'il prenne son envol. :)

    Aidez moi s'il vous plaît à faire vivre ce wiki, même une seule contribution, aussi minime soit elle, a son importance.

    Informations supplémentaires



    Je précise au cas où que le thème du wiki est l'informatique.

    Sans vous cacher ma préférence pour le monde du libre ^^ , toutes les documentations concernant l'informatique sont acceptées, à condition qu'elles ne soient pas plagiées bien entendu.

    Une astuce, un logiciel à faire découvrir, un how-to, une doc matériel, une news, toutes vos contributions seront accueillies à bras ouverts. Le wiki est à votre entière disposition.

    Pour pouvoir contribuer, une inscription est nécessaire. A bientôt sur http://bidouilleurs.metawiki.com

    N'hésitez pas à me poser vos questions ainsi que suggestions et remarques.


    Note : grâce à l'interface wysiwyg aucune connaissance html n'est requise pour déposer sa contribution.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Site web] Recherche de contributeurs pour mon wiki

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown