Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Recherche de personnel

Redacteur, animateur...

    22 août 2006 à 19:11:29

    Bonjour,
    Comme c'est écrit sur la gauche i'm grunk 22 years old ou Olivier pour les intimes :) Webmaster du site http://www.lanforums.com depuis presque 2ans, j'ai du mal à le faire vivre seul


    Mon projet



    Le site était à la base dédié au lans que l'on faisait entre amis. Puis il à quelque peut évoluer pour en arriver là ou il est aujourd'hui, c'est à dire que l'on y trouve des tutoriaux, des dossiers sur les jeux... mais toujours autour des lans et du jeux en réseaux. Le forum est également là pour permettre à ceux qui le veulent de faire de la pub pour leur manifestations/organisations.
    Malheureusement le site à du mal à décoller (Une moyenne de 1000 Visiteurs mensuel). Est-ce un manque de contenu ? peut être mais c'est très certainement du à l'activiter limitée du site.

    Ma demande



    C'est pourquoi je recherche :

    Un ou deux rédacteurs
    Qui seront en mesure de "pondre" quelques articles du même acabit que ceux déjà présents (tutoriaux, test de jeux multi...)

    Un newser
    Qui devrait être en mesure de faire quelque news par jour sur les sujets qui pourrait intéressés les visiteurs (matériel , sortie de jeu , news fun ...

    Informations supplémentaires



    Je n'impose en aucun cas quelconque quotas aux eventuels participants. Je réalise ce site pour le plaisir. J'écris un article quand l'envie m'en prend sur un sujet qui me plait ou qui peut interessé du monde. Celà devrai être de même pour vous (je vous interdit pas de faire un dossier par jour hein ^^ )
    En revanche je recherche des personnes serieuses et matures en qui je peux avoir confiance.
    Chaque participant se verra octroyer une adresse en @lanforums.com si il le desire. Les bénéfice actuel du site étant d'environ -75€ /an n'espérer pas devenir riche :p

    Pour toutes candidatures : admin[at]lanforums[dot]com
    Vous pouvez biensur poser vos questions ou faire savori que vous êtes interessé ici
    A bientôt j'espère
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 août 2006 à 0:05:29

      Ton projet me semble très sympathique, je participerai bien en tant que modérateur/animateur/promoteur en équipe avec quelqu'un d'autre (c'est beaucoup plus motivant). Contact moi par MP pour plus d'info (je te ferai un joli CV ;) ).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 août 2006 à 0:32:37

        moi aussi j'aimerais beaucoup prticiper à ton projet !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 août 2006 à 1:28:42

          Salut flashmates,
          Au niveau de quel poste souhaiterais tu participer ?

          -- Pofexpray je t'ai envoyer un mp--
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 août 2006 à 2:04:55

            Bonsoir,
            Je vraiment touché par ton entousiasme pour faire évoluer ton site et c'est d'ailleurs pour cela que j'aimerais participer au projet.
            Je peux le faire en tant que rédacteurs de jeux vidéos, ayant les récentes consoles je n'aurais pas de mal à le faire et m'en sen tout à fait capable pour rédiger des choses de correctes ou en tant que moderateurs /animateurs / promoteurs de forum.
            Voila je suis très motivé donc si tu as besoin n'hésite pas.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 août 2006 à 12:14:20

              Un des poste d'animateur /modo est remporté par pofexpray !
              Merci à lui
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 août 2006 à 13:11:02

                Bonjour.
                je suis allé faire un tour sur ton site, et ça m'a donné tout de suite l'envie de te filer un coup de main. Je pourrais te préparer un ou deux articles concernant le jeu en réseau, mais ce n'est pas ma spécialité. En revanche, il est plus dans mes cordes de vérifier les articles du point de vue de l'écriture. Modérer également, mais à toi de voir. Si tu désires une demande plus "pro", je peux te l'envoyer sur l'adresse donnée.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  23 août 2006 à 14:55:19

                  Si ca ne t'embète pas j'aimerais bien une demande un peu plus "pro" comme tu le dis :)
                  mais sache que tes compétences sont les bienvenue surtout au niveau de la modération et de la relecture des articles :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    25 août 2006 à 9:50:13

                    Je up le sujet pour vous dire que pour le moment se sont proposer :
                    - un modérateur /animateur / promoteur
                    - deux modérateur / relecteur

                    Il me faudrait donc encore trouver quelques personnes (1 ou 2) qui serait motivé pour écrire quelques articles (test de jeux, test de matériel , dossier sur les jeux, ou encore tutoriaux en rapport avec les jeux réseau ou les lans).
                    Pour des exemples concret n'hesitez pas à visiter le site
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      26 août 2006 à 14:18:08

                      Salut, moi je suis intéréssé par ton offre, je joue à counter strike depuis 2 ans, le poste qui me serait favorable est un modérateur /animateur / promoteur
                      Après à toi de voir
                      Contact moi par mp
                      Merci et ++
                      Gl hf!
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        27 août 2006 à 19:13:03

                        Pas de problème je t'ai contacter.

                        Toutes personnes motivés pour de la rédaction de dossier ou de tuto sont les bienvenues.
                        Seul contrainte : rester dans le domaine du site qui se veut finalement assez large.
                        Si vous aimer les jeux videos (pc) et les lans vous m'interressez ^^

                        @ bientôt j'espère
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          30 août 2006 à 10:33:18

                          N'ayant toujours pas assez de monde je me permet de remonter mon sujet.

                          Image utilisateur

                          Je recherche toujours des personnes suceptible de rédiger des articles.

                          - test de jeux (que vous posséder)
                          - Tutoriaux réseaux
                          - tutoriaux linux (jeux réseau)
                          - test de matériel (que vous posséder)

                          http://www.lanforums.com
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            22 septembre 2006 à 21:54:18

                            Toujours un petit up, la féquentation du site augmente avec les efforts faits, mais l'équipe n'est toujours pas complète.

                            Grunk (et maintenant moi-même) comptons sur vous passionées ;)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              26 septembre 2006 à 21:59:04

                              Allez soyons fou , encore un petit up :)

                              Je rajoute également qui si vous vous sentez l'ame d'un newser , vous seriez le bienvenue au sein de l'équipe
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                8 octobre 2006 à 12:10:50

                                Le site chnage de version. Nouveau design ,nouvelles fonctionnalité, nouvel admin :)

                                Si vous souhaiter vous joindre a nous merci de me contacter (mail ou mp)

                                Ps: Newser et redacteur d article rechercher :)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  4 novembre 2006 à 20:03:50

                                  Aller op encore un petit up pour vous informer que le site évolue pas mal depuis la nouvelle version (7000 visiteurs le mois dernier)

                                  Pofexpray et moi même sommes donc toujours à la recherche de petits doigts agile pour nous aider :

                                  * Un ou deux Newser pour la rédaction quotidienne d'actualité
                                  * Et si vous êtes motivé la rédaction de tests de jeux et de tuto de votre choix :)

                                  Pour me contacter : Soit sur le forum du site (voir ma signature) soit directement par mail : grunk[at]lanforums[dot]com
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    5 novembre 2006 à 12:10:00

                                    Salut salut,

                                    Je serait bien interessé par le post de rédacteur dans le domaine des tests de matériels et jeux vidéo!

                                    Pour plus d'info, contact moi par MP ou par msn!

                                    Merci! :p
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      5 novembre 2006 à 16:33:55

                                      Je t'ai envoyer un mail ;)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        8 novembre 2006 à 11:01:16

                                        Ok, merci bien !
                                        Je t'ai envoyé un article ! :D
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter

                                        [Site Web] Recherche de personnel

                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                        • Editeur
                                        • Markdown